stoppé en fin de matinée, le foret avec chamfrein du kit de pose a explosé ce matin, et cela ne se vend pas au détail, commande d'un mini kit... en express...
bref
sinon lame d'eau inox récuperée , et en cours de pose.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
tout le bassin est en bambou, ponton et terrasse, mais ca use les forets ...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
merci a vous,j'arrive au résultat souhaité mais je commence a en avoir mare ...
si je peux demain je coule les dessous de mur en moule..
demain je découpe les rebords ... et on passera la couche d'huile . ( saturateur)
oui beaucoup de taff, un ptit dépassement de budget , mais .. malgré cela , le but de faire un bassin économique est réalisé.
je serais aux alentours de 3600€ tout fini, terrasse comprise.
il reste à faire le dessus de muret.
2 faces à crépir .
et à faire le filtre du bassin à poissons qui pour l'instant utiliser la baignade en filtration.
la filtration sera composée de brosses, aselles, helix. sans UV l'uv étant sur la partie baignade.
mais là , je peux faire le tour du bassin.
chose à ne pas refaire la mousse PU... fente en bas de muret plutôt que bonde de fond .