taff du jour,
percer pour les passes paroi.
pose des panneaux d'isolant 3cm Ep
pose geotextile.
pose bache et agrafage
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
je ne vois pas d'offense, mais c'est le même principe du PVC pression partout.. bien sur que plein de truc serait mieux , bloc a bancher. etc.. mais le retour de prix ne sera pas le même.
je me base au minimum, comme ma bache , etc... si je voulais du plus costaud , je partirais sur du bloc a bancher.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
ça avance, ça avance,
collage des passe paroi ce matin, préparation etc..
cette aprem, on a demarré la mise a nouveau du support de pouzzolane.
grillage de 13/13 carré
pose du feutre en protection
mise en place d'un tube de 100 pour pouvoir accéder au fond. ensemencement aselles . bactérie , passage d'air. ou bien décompression du dessous .
voila fini pour ce soir
j'ai presque fini.. quelque cm qui seront fait avec de la pouzzo plus fine.. simplement car elle est à 5KM de la maison, contrairement à la 10/20...
voila fini pour ce soir, il me restera une petite remorque..
mise en place du tuyaux d'air, les pierres sont la temporairement pour retenir le tuyau.
et à ce soir
merci dylan , j'etais en vac cette semaine et l'objectif etait de finir la lagune pur son fonctionnement... ce qui est presque fait... il me reste encore pas mal de taff, crépi , chapeau de muret...
Modifié en dernier par esso1 le 31 juil. 2015, 15:28, modifié 1 fois.