![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
Tu peux passé quand tu as un moment
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
C'est une Phalaris.christine a écrit :Gibson, la 4ème photo, j'ai dû nommer cela glycéria, mais j'ai du mal à faire la différence avec le phalaris, et comme j'ai les deux plantes...
pense à ta toiture végétalisée avec les iris nainsJ'ai également des Iris nains Bleu si cela t’intéresse![]()
quel beau travail tu as fais mais j espéré que la section profonde est grande car avec les iris et leurs expansion exponentielle ils vont vite remplir le bassin même avec des hauteurs d eau de 30 a 60 cm d eauGibsonS6 a écrit :L'an dernier, notre Christine nationale m'avait envoyé, avec les plantes aquatiques, "quelques" graines de ruban d'eau et d'iris.
J'avais profité que l'étang soit vide à 50% pendant quelques mois pour en semer à la volée, dans la vase...cette année, toute la zone peu profonde est un pré...pour le plus grand plaisir des carpes qui viennent s'y aventurer, et des poules d'eau qui y cachent leurs nids
Pour quelle raison?RAS a écrit :La dernière de la page 1 Myriophyllum bien sur a ne pas mettre pas dans un étang sauvage
Bête a dire, mais c est mieux en le rappelant