Rêves de koi...

Présentez vos koï...
Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Rêves de koi...

Message par ardec60 »

On verra bien quel est le mieux que peut faire mon dealer. Ma demande écrite est: un Kindaï Showa avec un Beni Pattern (dessin rouge) Sandan ou Yondan Kohaku (3 ou 4 taches), un Shiroji très blanc, les trois couleurs présentent sur la tête et un Sumi Pattern (dessin noir) très fin. Il ne sera surement pas aussi qualitatif que celui de la photo, mais s'il s'en approche même un peu cela me suffira. En attendant, cela me laisse 5 mois pour rêver. [wink.gif]
Pour ce qui est de l'impossibilité d'importer des Koï de la qualité du Kindaï Showa, il arrive parfois que, lorsqu'ils ont liés de très bonnes relations aux fil des ans, les Breeders acceptent de céder à un revendeur un Koï exceptionnel. C'est ainsi que l'an dernier Kim a réussi a acheter le plus beau Sansaï de l'année chez Shinoda (comme il l'a expliqué dans ce reportage). Il s'agissait d'un superbe Ginrin Showa qui est resté un an en Azukari au Japon, qui arrivera en Belgique le mois prochain et dans le bassin d'un de mes amis au printemps prochain. Je suis impatient de voir en live. [tongue.gif]
https://www.kimskoi.be/fr/detail_1481.aspx

.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Rêves de koi...

Message par Totoche »

On est toujours d'accord, mais pas en tosai!!!!, en sansai!!!!!
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Répondre

Retourner vers « Koï de nos bassins »