koi show en France

Annonces, suivis, reportages...
Répondre
Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16831
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: koi show en France

Message par christine »

Joël a écrit :
steph46 a écrit : Le FCKC devrait participer à ce genre d'évènement. Ca fait 3 ans que j'entends dire que le FCKC aimerait organiser un koi show en France...
J'aimerais que les dirigeants du FCKC se manifestent sur ce sujet et ne restent pas muets.
Une nouvelle association a été créée en France pour gérer tout ce qui va toucher aux différents Koï Shows que nous comptons organiser sur notre territoire. Cette association se nomme: France Koï Shows...

Bien évidemment, sa vocation n'est pas de rivaliser avec le FCKC qui a plus une orientation "bassins" que Koï shows. La France est un grand pays qui peut se permettre, à minima, d'avoir 2 clubs pour s'occuper des amateurs de bassins et des amateurs de Koï de compétition! [wink.gif] [asiatique.gif]

Plus d'informations seront communiquées sur les réseaux sociaux dès le courant de la semaine prochaine...

Joël

Oups !!!!!!!! Sans le FCKC, tout cela n'existerait pas !.
Le FCKC c'est d'abord les KOI !!
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: koi show en France

Message par Anstra »

Joël a écrit :Plus d'informations seront communiquées sur les réseaux sociaux dès le courant de la semaine prochaine...Joël
Alors çà c'est gentil , mais j'espère que par réseaux sociaux , ce ne soient pas simplement Facebook et autres , sinon à quoi bon être venu faire cette annonce ici ?

Par contre le but visiblement totalement commercial du futur Koi show , il faut espérer que les entrées soient gratuites . Ah mais non il faudra aussi payer tout ce qui va avec , la fameuse caméra les logements etc .
J'espère que vous avez largement peaufiné pour obtenir un simulateur du nombre d'entrée .

Tirer sur un concurrent qui se démène depuis des années pour attirer du monde sur les Koï n'est pas non plus une belle démarche .

Bref cool que le Koi show puisse un jour voir le jour mais pas besoin de rouler sur les autres parties en venant ici .

Je ne relève pas tout ce qui a déjà été dit mais comme coup commercial là c'est très fort

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

Anstra a écrit :
Joël a écrit :Plus d'informations seront communiquées sur les réseaux sociaux dès le courant de la semaine prochaine...Joël
Alors çà c'est gentil , mais j'espère que par réseaux sociaux , ce ne soient pas simplement Facebook et autres , sinon à quoi bon être venu faire cette annonce ici ?

Par contre le but visiblement totalement commercial du futur Koi show , il faut espérer que les entrées soient gratuites . Ah mais non il faudra aussi payer tout ce qui va avec , la fameuse caméra les logements etc .
J'espère que vous avez largement peaufiné pour obtenir un simulateur du nombre d'entrée .

oui les tarif sont déjà établis

a Lille l'entrée est fixée à 1 € les boissons également
a Cambrais idem que Lille
a Beauvai c'est 2€
à Reims c'est 3€
à Lyon c'est 10€ , 5€ les boissons et 10€ le parking
à Bordeau c'est comme à Lyon
à Paris c'est 100€ l'entrée et 20€ la boisson et 50€ le parking
à Nice, la c'est le top ce sera 500€ l'entrée 100€ la boisson et 200€ le parking

vous remarquerez que nous avons tenu compte des région défavorisées pour faire un tarif abordable
si vous de croyez pas celle la je pourrai vous en raconter d'autres !

pour la caméra je déduit que c'est de moi dont il s’agit, sachez que tous les reportages que j'ai pu faire pour les koi show, événement divers, information du FCKC ont toujours été gratuite, on ne ma jamais payé, même pas les Km parcourus

D'autre part, j'ai parcouru toute l'Europe pour faire des reportages dans les koi show, et je n'ai jamais vu un koi show avec un accès gratuit, et pour cause, un koi show demande pas mal de choses comme des juges qui ne sont pas gratuit, les coupes des champion ne sont pas gratuit, location de la sono est gratuite, c'est moi qui l'apporte, la bouffe pour les bénévoles n'est pas gratuit les boissons pour les bénévole ce n'est pas gratuit, les assurances ce n'est pas gratuit et j'en passe et des meilleurs, il y a longtemps que le monde des bisounours n'existe plus

Alors explique moi comment il faut faire pour le rendre gratuit, je n'ai pas encore fait de planche a billet et je n'ai l'intention d'en faire
Si le FCKC n'à pas fait de koi show, ce n'est pas par manque d'envie de le faire, mais principalement que sa représente un risque financier non négligeable, j'en ai souvent parlé avec le président que je salue au passage et qui est un vrai passionné de koi

après tout le reste n'est que pur spéculation, vous n'avez même pas la moindre idée de ce qu'il ce passe en coulisse, mais je vous tiendrai personnellement au courant des évolutions quand elles aurons lieu, si toutefois FB me l'autorise [wink.gif]





Tirer sur un concurrent qui se démène depuis des années pour attirer du monde sur les Koï n'est pas non plus une belle démarche .

Bref cool que le Koi show puisse un jour voir le jour mais pas besoin de rouler sur les autres parties en venant ici .

Je ne relève pas tout ce qui a déjà été dit mais comme coup commercial là c'est très fort

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: koi show en France

Message par Totoche »

Ouais ....

Des personnes essaye d'organiser un koi show...

Faut pas faire de procès d'intention....

Ni tirer sur l'ambulance....

Ni jeter le bébé avec l'eau du bain....

Et cætera et cætera ....

Faut laisser sa chance au produit....

Si vous continuez comme ça on va croire qu'on est en France ça fait pas sérieux....

Et il est sûr que si j'étais le fckc je m'investirais dans le projet....ça coule de source....

Pour l'instant on critique sans savoir Vraiment de quoi il retourne non ???

Pis, moi je suis impatient de voir les poissons de TONIO dans un koi show, surtout le tancho!!!!! [kiss.gif]

Et comme on est français, et qu'on aura rien fait .... Alors on pourra toujours largement critiquer après !!!!!!!!!'' :whistle:
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: koi show en France

Message par Anstra »

aquatechnobel a écrit :
Anstra a écrit :
Alors çà c'est gentil , mais j'espère que par réseaux sociaux , ce ne soient pas simplement Facebook et autres , sinon à quoi bon être venu faire cette annonce ici ?

Par contre le but visiblement totalement commercial du futur Koi show , il faut espérer que les entrées soient gratuites . Ah mais non il faudra aussi payer tout ce qui va avec , la fameuse caméra les logements etc .
J'espère que vous avez largement peaufiné pour obtenir un simulateur du nombre d'entrée .
oui les tarif sont déjà établis

a Lille l'entrée est fixée à 1 € les boissons également
a Cambrais idem que Lille
a Beauvai c'est 2€
à Reims c'est 3€
à Lyon c'est 10€ , 5€ les boissons et 10€ le parking
à Bordeau c'est comme à Lyon
à Paris c'est 100€ l'entrée et 20€ la boisson et 50€ le parking
à Nice, la c'est le top ce sera 500€ l'entrée 100€ la boisson et 200€ le parking

vous remarquerez que nous avons tenu compte des région défavorisées pour faire un tarif abordable
si vous de croyez pas celle la je pourrai vous en raconter d'autres !

Qu'est ce donc une région défavorisée ??? [huh.gif] *]

pour la caméra je déduit que c'est de moi dont il s’agit, sachez que tous les reportages que j'ai pu faire pour les koi show, événement divers, information du FCKC ont toujours été gratuite, on ne ma jamais payé, même pas les Km parcourus

{ Navrée de voir que j'ai touché un point sensible en parlant de çà , mais comme tu le dis si bien ci-dessous et pour reprendre exactement ta phrase :
il y a longtemps que le monde des bisounours n'existe plus }

D'autre part, j'ai parcouru toute l'Europe pour faire des reportages dans les koi show, et je n'ai jamais vu un koi show avec un accès gratuit, et pour cause, un koi show demande pas mal de choses comme des juges qui ne sont pas gratuit, les coupes des champion ne sont pas gratuit, location de la sono est gratuite, c'est moi qui l'apporte, la bouffe pour les bénévoles n'est pas gratuit les boissons pour les bénévole ce n'est pas gratuit, les assurances ce n'est pas gratuit et j'en passe et des meilleurs, il y a longtemps que le monde des bisounours n'existe plus

{oui heureusement qu'il existe encore des bénévoles dans le monde des Bisounours qui n'existe plus }


{ La gratuité peut avoir lieu surtout que nous avons à faire ici à un véritablement un projet commercial donc des sponsors et qui dit sponsors veut dire beaucoup de maintenance, d'argent etc. Ah c'est peut être pour çà que le Fckc n'a pas réussi à faire un Koi show depuis le temps , manque de Gros Sponsors }

Alors explique moi comment il faut faire pour le rendre gratuit, je n'ai pas encore fait de planche a billet et je n'ai l'intention d'en faire
Si le FCKC n'à pas fait de koi show, ce n'est pas par manque d'envie de le faire, mais principalement que sa représente un risque financier non négligeable, j'en ai souvent parlé avec le président que je salue au passage et qui est un vrai passionné de koi

{ Au dernier souvenir , un Koi show devait avoir lieu en France et l'association devait y participer mais il a bizarrement été annulé , alors oui nous pouvons nous poser des questions quand on sait que le président du FCKC n'a même pas été mis au courant de ce revirement de situation . Il est sur que de voir débarquer une nouvelle association avec des gros moyens apparemment financier pour organiser ce genre de chose met un peu la puce à l'oreille.}

après tout le reste n'est que pur spéculation, vous n'avez même pas la moindre idée de ce qu'il ce passe en coulisse, mais je vous tiendrai personnellement au courant des évolutions quand elles aurons lieu, si toutefois FB me l'autorise [wink.gif] [/color]

{ Exactement nous n'avons pas la moindre idée de ce qui peut se tramer dans les coulisses et nous ne pouvons qu'être suspicieux mais nous espérons bien être tenu au courant ici et non pas que sur facebook comme dit plus haut et que personne n'a relevé [wink.gif] }



Tirer sur un concurrent qui se démène depuis des années pour attirer du monde sur les Koï n'est pas non plus une belle démarche .

Bref cool que le Koi show puisse un jour voir le jour mais pas besoin de rouler sur les autres parties en venant ici .

Je ne relève pas tout ce qui a déjà été dit mais comme coup commercial là c'est très fort

@Totoche oui çà serait super mais en attendant je prends mes popcorn, je m'installe devant la cheminée et je vais attendre sagement la suite du nouveau feuilleton de l'année [wink.gif]

Henri
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:14
Localisation : Suisse

Re: koi show en France

Message par Henri »

Totoche, sur l'organisation d'un koi show, je ne vois ici que des gens être d'accord, prêts a apporter leur soutien voir mettre à disposition leur propriété.
C'est la méthode qui est surprenante.

Que cela soit publié ici, c'est compréhensible. Pour preuve, tapez KOI SHOW EN FRANCE sur google pour voir ce topic en deuxième position, 4h après sa publication ! On n'y voit pas les autres forums ou Facebook ou cette annonce a été faite avant... Le nombre de visites est 6 fois plus important qu'ailleurs ...

Maintenant nous sommes habitué ici à un certain sérieux. Et si d'entrée, comme de coutume, il avait été annoncé la date et le lieu, puisque à priori fixés, nos dames ne se seraient pas interrogées (comme quoi pour le sens pratique ce sont encore celles ci qui l'emportent)
Le ton des réponses est gênant et aux questions de Geneviève, et à l'humour de Evelyne, et aux moqueries sur l'entrée gratuite (pourtant annoncée).

Après sur FCKC, c'est une affaire interne à cette organisation puisque l'organisateur en est membre, juste c'est se moquer que de les inviter à courir derrière le train...

Sur un micro koi show régional c'est sympathique. Reste qu'avec ce type d'annonce, l'ombre d'un vendeur belge, ce qui se passe avec NK, ce que devient l'exposition portes de versailles... il plane un parfum désagréablement "commercial", que n'aurait pas eut cet événement si c'était Joël qui l'avait annoncé.

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2861
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: koi show en France

Message par Kristof »

Je ne suis pas très ancien sur le forum, mais je pensais que la passion des bassins et des kois était un monde "ZEN" :whistle:
La vie est déjà faite d'assez d'emmerde de boulot, de santé.... Si il faut encore se prendre la tête dans un loisir moi je me mets au tricot !!! :dance:
Pourquoi pas se réjouir des événements au lieu de dire c'est lui, c'est moi , c'est nous !!!! Toujours critiquer blablater !!! Vive le Français !!!!
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16831
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: koi show en France

Message par christine »

Non, Kristof, nous ne critiquons pas, nous remettons simplement les pendules à l'heure [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Flavien
Messages : 165
Enregistré le : 16 sept. 2014, 09:30
Localisation : Normandie

Re: koi show en France

Message par Flavien »

christine a écrit :Non, Kristof, nous ne critiquons pas, nous remettons simplement les pendules à l'heure [cheesy.gif]

Pour les pendules c'est a la fin du mois [kiss.gif]

Et arrêter de critiquer dans tout et n'importe quoi il y a du commerce, il faut bien que quelqu'un paie pour faire un koi show.
Donc sponsor et autre .

Donc il y a des intérêts pour tout le monde.

Le plus important c'est qu'il puisse avoir un koi show en France.
Voilà c'est tout :whistle:

Avatar du membre
steph46
Messages : 193
Enregistré le : 04 nov. 2014, 11:22
Localisation : Auvergne - 03
Contact :

Re: koi show en France

Message par steph46 »

Joël a écrit :
steph46 a écrit : Le FCKC devrait participer à ce genre d'évènement. Ca fait 3 ans que j'entends dire que le FCKC aimerait organiser un koi show en France...
J'aimerais que les dirigeants du FCKC se manifestent sur ce sujet et ne restent pas muets.
Une nouvelle association a été créée en France pour gérer tout ce qui va toucher aux différents Koï Shows que nous comptons organiser sur notre territoire. Cette association se nomme: France Koï Shows...

Bien évidemment, sa vocation n'est pas de rivaliser avec le FCKC qui a plus une orientation "bassins" que Koï shows. La France est un grand pays qui peut se permettre, à minima, d'avoir 2 clubs pour s'occuper des amateurs de bassins et des amateurs de Koï de compétition! [wink.gif] [asiatique.gif]

Joël
Je suis d'accord avec toi.
Mais voici ce qui est indiqué sur le site du FCKC :

Image

Répondre

Retourner vers « Koï show & PO »