koi show en France

Annonces, suivis, reportages...
Répondre
Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

koi show en France

Message par aquatechnobel »

que diriez vous d'un koi show en France ?

une organisation de Nishikigoi France et aquatechnobel

Nous attendons vos réaction sur cette nouvelle précisément !

fred03
Messages : 472
Enregistré le : 30 mai 2016, 16:28
Localisation : montluçon

Re: koi show en France

Message par fred03 »

oui mais où ?
centre france ?
ça partagerai les km pour tout le monde

bien-sûr , je suis au centre de la france [lipsrsealed.gif] je dis ça , je dis rien [lipsrsealed.gif]

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

le lieu n'est pas encore dévoilé car il y aura pas mal de changement dans le monde du koi déjà cette année et je ne dit même pas pour 2017, il faudra resté attentif tout sera dévoilé au fur et a mesure ces reportages [wink.gif]

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2854
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: koi show en France

Message par Kristof »

Bonne nouvelle, ça commence à bouger en France on dirait... :clap:
J'y serai !!
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

bien oui nous essayons de faire bouger les choses et principalement pour les amateurs

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: koi show en France

Message par coucou45 »

très très bonne idée

mais je trouve dommage que ce soit un belge qui soit obligé de se bouger le cul pour qu'on est quelque chose en france alors qu'on a le FCKC

il faudrait qu'ils arrêtent de branler la mouche avec des gants de boxe pour que le monde du koi change en France [huh.gif]

il faudrait pas qu'il oublie qu'il y a des passionnes en France qui sont prêt a donner un petit coup de main [wink.gif]

le membre déclare ne plus faire parti du FCKC ( c'est comme sur les forum en bourse ) hihihihihi
...

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: koi show en France

Message par Joelp »

en voila une bonne nouvelle!!!!
j'y serai avec un grand plaisir!

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

coucou45 a écrit :très très bonne idée

mais je trouve dommage que ce soit un belge qui soit obligé de se bouger le cul pour qu'on est quelque chose en france alors qu'on a le FCKC

il faudrait qu'ils arrêtent de branler la mouche avec des gants de boxe pour que le monde du koi change en France [huh.gif]

il faudrait pas qu'il oublie qu'il y a des passionnes en France qui sont prêt a donner un petit coup de main [wink.gif]

le membre déclare ne plus faire parti du FCKC ( c'est comme sur les forum en bourse ) hihihihihi
...
je ne suis pas seul, il y a joël Jouannet qui pour l'occasion vas créer un assos pour monter le koi show, il faut resté dans la légalité, je ne ferai pas partie de cette assos qui sera franco française, moralité, il y a quand même des Français qui ce bouge pour cet événement

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16755
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: koi show en France

Message par christine »

M'enfin, je trouve cela un peu "dommage" de lire une annonce sur le forum, pour un koï-show, sans associer l'association à cette manifestation....
(Je cite) [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

ce n'est pas anormal vu que l'assos verra le jour que demain, je ne peut pas donner un nom que je ne connais pas moi même et de plus dont je n'en ferai pas partie

la seul chose que je peut faire, c'est de la pousser dans le dos pour lui donner des ailes et de réussir ce paris osé, après la réussite ou l’échec dépend entièrement du public Français, je mettrai mon énergie a trouver des acteurs qui financerons le koi show, l'idée est de faire un koi show avec l'entrée gratuite

je pense qu'il fallait l'annoncer ce qui constitue un première étape puisque la date et le lieu sont déjà fixé ainsi que les premiers sponsors et les premier accords pour la finalisation de ce projet, ce n'est pas une annonce en l'air, c'est du concret, ce n'est pas une promesse, c'est devenu un fait acquis

J'ose espérer que Forum bassin sera également de la fête vu que c'est un site Français pour un évènement qui l'est tout autant

Répondre

Retourner vers « Koï show & PO »