Cordobaseb a écrit : ↑02 mai 2017, 11:34
de rien pour le partage, c'est un réel plaisir
Merci pour tes autres photos complémentaires Si tu étais la bas le dimanche, je doute que tu m'es vu, car j'étais deja a la maison !! mais cela aurait été avec plaisir de faire ta connaissance se sera pour le prochain en septembre en Alsace !!
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD
Voici quelque photos du benching du FKS que nous avons vu vendredi avec JJ. C'était très intéressant à voir.
Le but est de mesurer, classer par catégories de tailles et variétés les koi de chaque participant. Tout cela pour vérifier que le koi est celui annoncé par le participant et identifier chaque koi également pour ne pas avoir d'erreur notamment lors du départ du koi a la fin du Koi show.
Si les Pro du benching peuvent expliquer l'importance de la mesure pour le jugement ce serait super...
IMG_1852.jpg
IMG_1859.jpg
IMG_1921.jpg
IMG_1932.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC
Un grand merci pour toutes ces photos qui prolongent un peu ce magnifique weekend. Un autre rendez-vous en septembre pour ceux qui auront la chance et la possibilité de se déplacer dans l'Est ! Et puis promis, en 2018, on fera ça plus au centre pour permettre à tout le monde de venir faire un petit tour !
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.
Superbes, les 2 premières photos de la cascade
Je sens que je vais m'en inspirer pour refaire la mienne
En revanche, on ne sait pas qui sont les personnes qui apparaissent souvent sur les photos, mais elles doivent certainement être connues d'un grand nombre d'adhérents
Toutes les koïs ont été remesurēes pour pouvoir les classer par size, elles ne concourent pas toutes dans la même size. Et comme ça toutes les kois sont mesurées dans le même bac car il peut y avoir des différences d'un bac a l'autre.