Koi Japonaise ou francaise Avis‏

Variétés, élevage...
Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Koi Japonaise ou francaise Avis‏

Message par ardec60 »

Anstra a écrit :Il est dommage que vous ne postiez pas de photos des belles Koi.
Voici quelques beaux spécimens de leur production. [wink.gif]

Image Image


Image
Modifié en dernier par ardec60 le 20 mai 2014, 00:44, modifié 1 fois.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Koi Japonaise ou francaise Avis‏

Message par ardec60 »

Anstra a écrit : Ne possedant pas de compte Facebook et surement pas la seule dans ce cas , il nous sera donc impossible de voir les Koi en question .
Je ne suis pas persuader qu'il soit indispensable d'avoir un compte pour consulter les pages Facebook qui ne sont pas privées. Essaye ici.

https://www.facebook.com/francekoi
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Avatar du membre
FranceKoï
Messages : 16
Enregistré le : 16 mai 2014, 15:20
Localisation : Blomac, Aude

Re: Koi Japonaise ou francaise Avis‏

Message par FranceKoï »

Effectivement, la page est public. Vous pouvez la voir sans posséder un compte Facebook. Sinon vous avez notre site internet qui en présente quelques-unes: http://www.francekoi.fr/ et notre site réservé aux professionnels http://www.koienligne.fr/ où l'on peut voir les plus gros spécimens.

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Koi Japonaise ou francaise Avis‏

Message par Anstra »

Merci de m'avoir mise sur la voie du public sinon je n'aurais jamais cliqué sur le lien [cheesy.gif]

En effet , elles sont vraiment très belles .

Comment se passe les sélections ? Et quel est le devenir des plus belles , des futurs géniteurs ?

Merci

Et donc , le ressenti du producteur sur les 3 photos [embarrassed.gif]
RAS a écrit : Mais il vaudrait mieux poser la question à son producteur, car de nouvelles informations seraient alors connues
Comme le sexe, L’âge, Le ressenti du producteur

Avatar du membre
FranceKoï
Messages : 16
Enregistré le : 16 mai 2014, 15:20
Localisation : Blomac, Aude

Re: Koi Japonaise ou francaise Avis‏

Message par FranceKoï »

Anstra a écrit :Merci de m'avoir mise sur la voie du public sinon je n'aurais jamais cliqué sur le lien [cheesy.gif]

En effet , elles sont vraiment très belles .

Comment se passe les sélections ? Et quel est le devenir des plus belles , des futurs géniteurs ?

Merci

Et donc , le ressenti du producteur sur les 3 photos [embarrassed.gif]
RAS a écrit : Mais il vaudrait mieux poser la question à son producteur, car de nouvelles informations seraient alors connues
Comme le sexe, L’âge, Le ressenti du producteur
Les koï des trois photos ci-dessus et beaucoup d'autres poissons qui nagent dans nos bassins sont le fruit d'une expérience, de recherches et de sélections. Elles sont l'aboutissement de notre savoir-faire et son prêtes pour rivaliser face aux autres koï lors de Koï Show Internationaux. Car peut importe où elles sont nées, c'est la volonté de l'éleveur, sa détermination et son savoir-faire qui permettent d'obtenir des poissons de qualité.

Je tiens à préciser que nos Koï sont nées et élevées en France mais ont un patrimoine génétique japonais.
Les plus beaux individus sont proposés à la vente en grade SELECT mais aussi présentés sur des Koï Show.

Avatar du membre
showa76
Messages : 379
Enregistré le : 09 juin 2014, 21:06

Re: Koi Japonaise ou francaise Avis‏

Message par showa76 »

Bonsoir,
vous pouvez voir des Koï de France Koï sur; http://www.francecarpekoi.com/2014/04/2 ... rance-koi/

Gilles
Le FCKC c'est vous, c'est nous, faisons bouger le monde du Koï.


Image

Avatar du membre
ZIK-KOÏ
Messages : 360
Enregistré le : 12 juin 2014, 09:57
Localisation : Castres - Tarn 81 en Midi-Pyrénées.
Contact :

Re: Koi Japonaise ou francaise Avis‏

Message par ZIK-KOÏ »

Pas de compte Facebook mais très curieux de voir les tops modèles...



[cheesy.gif] j'ai eus du retard à l'allumage :whistle: ...
Là ou y a de l'eau... Y a des bulles...

Des Koïs partout, partout, partout...

Répondre

Retourner vers « Variétés, élevage »