Reportage : Le monde de la carpe koï (Allemagne.2011)

Variétés, élevage...
Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Reportage sur les Kois au Japon

Message par Bweissach »

J'ai passé un moment sympa à regarder ce reportage tourné en 2011 pour Arte.

Peut-être plus intéressant pour les novices comme moi, mais il y a quelques belles images! ;)


https://www.youtube.com/watch?v=wGTQg5j ... LB&index=1

MARS
Messages : 3320
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Reportage : Le monde de la carpe koï (Allemagne.2011)

Message par MARS »

Nous avons fusionné les 4 topics (jusqu'ici..) montrant ce reportage
Il est aussi dans la chaine FORUM BASSIN ... et depuis un an il a eut 28000 visites de plus (par contre la fusion des topics enlève le nombre de vues des différents topics)
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Re: Reportage : Le monde de la carpe koï (Allemagne.2011)

Message par Bweissach »

MARS a écrit :Nous avons fusionné les 4 topics (jusqu'ici..) montrant ce reportage
Il est aussi dans la chaine FORUM BASSIN ... et depuis un an il a eut 28000 visites de plus (par contre la fusion des topics enlève le nombre de vues des différents topics)
Pas grave pour la fusion, ce n'est pas évident de fouiller tous les forums pour voir si une vidéo a été postée.

Je pensais l'avoir fait dans la bonne section, mais si ça faisait doublon ce n'était pas utile de garder mon post en effet! :)

MARS
Messages : 3320
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Reportage : Le monde de la carpe koï (Allemagne.2011)

Message par MARS »

Si au contraire, le fait que 4 (au moins [cheesy.gif] ) personnes aient ouvert un topic, démontre l'intérêt que suscite ce reportage.

Maintenant placer un post dans la bonne section, n'est pas toujours évident. Ainsi il n'y a pas de rubrique "reportage" il faut le placer dans la rubrique a laquelle ce réfère ce reportage ...La ou le lecteur est susceptible d'aller le trouver.
Et soigner le titre qui dans le cas d'une vidéo est le seul élément permettant la recherche.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Variétés, élevage »