La petite surprise du jour

Variétés, élevage...
Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La petite surprise du jour

Message par Anstra »

J'ai eu du mal à retrouver le sujet mais nous y voilà [smiley.gif]

Il reste donc 2 du Frai de cette année là les plus grosses , comme beaucoup aiment voir les évolutions je vous les fais découvrir .
Elles ont 2 ans cette année , ne me demandez pas leurs tailles , je n'en ai aucune idée [embarrassed.gif]

La Orange Ginrin , celle là c'est une Warrior , après s'être baladée dans la tuyauterie des bondes de fond , fait un tour dans le tambour avec les Uv et réussie à retourner dans le bassin toute seule, elle a quand même profité !

IMG_1676.JPG

La 2éme pas vraiment magnifique , on dira que vu ses dimensions , je devrais plus la mesurer dans le sens de la hauteur que celle de la longueur [cheesy.gif]

IMG_1685.JPG

Et la petite surprise de l'année dernière donc née en 2016 qui est pas si mal que çà ( pour moi ) et qui promet

IMG_1680.JPG


Les frais de cette année m'en ont laissé 11 , à voir l'évolution dans le temps et ceux qui passeront l'hiver [wink.gif]

Ah oui pour ceux qui disent que ce sont des StratKois , qui dénigrent les naissances dans les bassins en pensant que tout koï non sélectionnés et triés ne doit pas avoir l'appellation Koï , je leur conseille de relire la définition d'une Carpe Koï .
Dans n'importe quel endroit du monde, un Koï reste un Koï qu'importe son lieu de naissance.
A savoir qu'au Japon , la plupart des reproducteurs sont moches et sont choisis surtout pour leur capacité de reproduction , plus il y en a mieux c'est
La seule chose qui peut différencier c'est l'impossibilité de les classer dans une catégorie de variété et encore ...
Petit coup de Gueule de ma part [embarrassed.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: La petite surprise du jour

Message par Totoche »

Cela ne serait pas un tancho showa le gros noir et blanc à côté du petit strat Koi ginrin ?????
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: La petite surprise du jour

Message par Totoche »

[kiss.gif]


Il filtre gros ton tambour dis moi, si des alevins arrivent à passer à travers la toile, je comprend mieux pour la couleur de l'eau!!!!!

Sinon tu a fais des progrès en mise en page???

❤️🌹
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La petite surprise du jour

Message par Anstra »

J'aurais acheté la petite shiro chez un revendeur , tu n'aurais jamais dit Strat mais shiro ginrin , on peut si tu veux ouvrir un post pour débattre du pourquoi définition Strat , je me ferais un plaisir d'y participer [sad.gif]

Et non ce n'est pas une Tancho Showa mais une Shiro Tancho , moi aussi j'innove dans les catégories de Koi [cheesy.gif] et oui elle a toujours ses marques rouges XD

Des progrès de mise en page non , il faudrait que tu renvoies le fichier , tout perdu cette fois undecided.gif] , mais il parait que tu as eu beaucoup de temps cet été pour faire une mise en page correcte [tongue.gif]

Il filtre Gros mon tambour , d'ailleurs voilà ce qui se passe pour les alevins quand je n'arrive pas à temps ou qu'ils ne se débrouillent pas par eux même
IMG_1696.JPG
Plus que 10 donc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Variétés, élevage »