Kujaku de renard

Suivi de l'évolution de vos koï
Répondre
renard60
Messages : 54
Enregistré le : 06 avr. 2016, 15:16
Localisation : oise

Kujaku de renard

Message par renard60 »

Je voulais vous présenter mon Kujaku voilé (légèrement voilé) que j'avais acheté il y a 2 ans, c'était alors un petit Tosai de 11 cm :)
IMAG0583.jpg
Un an plus tard, les couleurs sur le corps commence à partir, et le orange s'est transformé en jaune ou en couleur sombre. Apparition d'une tache blanche au milieu de la tête.
DSC_0468.JPG
C'est maintenant un Sansai de 38cm, le jaune s'est retransformer en orange, le maillage est devenu assez sombre (la ou c'était jaune au départ), malheureusement, il s'est abîmé le bout de sa nageoire gauche. Et du blanc est un peu apparu sur sa tête, mais il y a toujours sa tache blanche au milieu de la tete que j'aime beaucoup.
DSC_0274.jpg
DSC_0237.jpg
Je pense qu'il n'y aura plus beaucoup d'évolution maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Kujaku de renard

Message par ardec60 »

renard60 a écrit :Je pense qu'il n'y aura plus beaucoup d'évolution maintenant.
Ce Koï est encore jeune. Il est donc possible que le maillage s'affine encore un peu. Par contre il est extrêmement rare qu'une nageoire de Koï voilé qui a été ouverte se ressoude.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

renard60
Messages : 54
Enregistré le : 06 avr. 2016, 15:16
Localisation : oise

Re: Kujaku de renard

Message par renard60 »

ardec60 a écrit :Ce Koï est encore jeune. Il est donc possible que le maillage s'affine encore un peu. Par contre il est extrêmement rare qu'une nageoire de Koï voilé qui a été ouverte se ressoude.
Oui je ne me fais pas d'illusion pour la nageoire, ça fait 8 mois qu'elle est comme ça et elle n'a pas bougé. Du moment que ça ne l’empêche pas de bien nager.

Par contre pour la couleur orange, je pense que ça restera comme ça.

renard60
Messages : 54
Enregistré le : 06 avr. 2016, 15:16
Localisation : oise

Re: Kujaku de renard

Message par renard60 »

Quelques nouvelles de mon Kujaku qui malheureusement reperd encore un peu de orange depuis qq jours. :(
DSC_0060.JPG
DSC_0053.JPG
Heureusement, je ne vois pas de perte de couleur sur la tête, ouffffff [tongue.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Kujaku de renard

Message par nicolas65 »

superbe [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] :romance-hearteyes:
tiens c'est bizarre !

Patrick82
Messages : 700
Enregistré le : 16 oct. 2014, 01:09
Localisation : Midi-Pyrenees

Re: Kujaku de renard

Message par Patrick82 »

Jolies photos [number-one-45.gif]
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1299
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Kujaku de renard

Message par papives »

Je l'aime bien aussi malgré qu'il ne corresponde pas aux normes habituelles.

Répondre

Retourner vers « Evolution des Koï »