Edward

Suivi de l'évolution de vos koï
picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Edward

Message par picassot28 »

on va avoir des koi avec du 95 c bientôt [cheesy.gif] undecided.gif] à qui la faute ?

gege
Messages : 596
Enregistré le : 17 nov. 2014, 19:56
Localisation : Sorbais ( Aisne )

Re: Edward

Message par gege »

Totoche a écrit :Sinon si vous avez un petit chagoi qui vous plais pas, je peu peut être essayer de lui faire un bridge pour le transformer en piranha!!!!!
[cheesy.gif]
pas mal trouvé [rire.gif]

RVé
Messages : 666
Enregistré le : 10 févr. 2015, 22:19
Localisation : Vendée

Re: Edward

Message par RVé »

Toujours dans la série manipulateurs, mais moins cruel celui là et pour cause !


Image
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.

troublestarter
Membre associatif
Messages : 197
Enregistré le : 18 juil. 2015, 18:53
Localisation : Nord - 59 - Gouzeaucourt

Re: Edward

Message par troublestarter »

C'est vraiment .... franchement j'ai ce type devant moi je l'éclate !
Je parle pour la 1ere photo bien entendu

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: Edward

Message par xavier76 »

Avec les coups de Bistouris et les retouches des photos, beaucoup de passionnés deviennent plus qu'exigent envers les petits défauts..... Bien souvent des défauts qui ne correspondent qu'aux standards des amoureux de concours [lipsrsealed.gif]
Je ne critique pas les exigences pour les concours, je suis allé l'année dernière au BKS et j'ai trouvé ça sympa [cool.gif] et j'espère bien y retourner cette année [grin.gif]
Mais là avec deux poissons en faire un virtuel, ça devient de plus en plus du grand n'importe quoi ! undecided.gif]

Répondre

Retourner vers « Evolution des Koï »