Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
Répondre
Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7446
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par juju18 »

Beau matos, tu vas être tranquille avec ça ! Le mien n'a toujours pas commencé :doh:

Avatar du membre
spanky
Membre associatif
Messages : 589
Enregistré le : 17 août 2018, 14:42
Localisation : Oise - Agnetz

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par spanky »

Merci Juju. Effectivement comme je te l'avais expliqué l'été dernier, je cherche la tranquillité. J'espère que ça ira ce que j'ai prévu. Première étape, au mois de mars avec la mise en place à la fin de ma filtration actuelle d'une des deux cuves que j'ai achetées avec des helix en moving bed histoire de l ensemencer pour la mise en place définitive fin août 2024
Bassin 10m3 bâché et pompé - Filtre Maison avec cuve 400L brosses + Tapis Moutain Tree + cuve 180L Biocerapond + lagunage 500L pouzzo - 7 koïs - Membre FCKC

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7446
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par juju18 »

T'es sur une recette qui fonctionne à coup sûr donc tu va être tranquille surtout pour 15m3 et une population faible. Hate de voir la suite alors "number-one-45.gif"

Avatar du membre
spanky
Membre associatif
Messages : 589
Enregistré le : 17 août 2018, 14:42
Localisation : Oise - Agnetz

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par spanky »

Bien sûr que je vais vous montrer les plans dans un 1er temps !!

Je les ai dans la tête... plus qu'à les mettre sur papier !
Bassin 10m3 bâché et pompé - Filtre Maison avec cuve 400L brosses + Tapis Moutain Tree + cuve 180L Biocerapond + lagunage 500L pouzzo - 7 koïs - Membre FCKC

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2862
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par Kristof »

Vous avez reçut vos cartes ?
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3225
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par fred68 »

Kristof a écrit : 07 janv. 2024, 13:47 Vous avez reçut vos cartes ?
non, reçu un mail de remerciement mais pas de pièce jointe...
d'un autre côté la carte sert à quoi ?
Francis (les naïades) ne fait plus de remise aux membres et lorsque cet été nous nous sommes présentés au koi show dans l ain à 10 personnes les organisateurs n ont pas voulu faire un geste...
donc à quoi sert la carte ?
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2862
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par Kristof »

:undecided: C’est vrai…
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

MARS
Messages : 3326
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par MARS »

Fred
Nous t'avons renvoyé le mail avec la carte. Si encore absence de fichier joint dis nous
La carte ne sert pas qu'à obtenir des remises... mais à afficher lors des manifestations votre appartenance à l'association
La hausse des prix fournisseurs ne permet effectivement plus à Francis d’effectuer les remises adhérentes s’il veut conserver les prix de vente
Mais des opérations spéciales sont toujours en cours chez d'autres fournisseurs, et nous vous informons des entrées gratuites, des achats groupés etc. etc...
Désolée pour l'entrée payante du Koïs Show aux Jardins aquatiques, mais je pense que celle-ci devait être effectuée par les membres de l'association FKS organisatrice. Nous ne participons pas à cette organisation. Même si les Jardins Aquatiques ont publié sur ce forum, comme y a droit tout professionnel, l'information de cette manifestation ainsi qu'un appel aux bénévolats pour installer les piscines et autres.

Kristof
Ta carte ne figure pas dans les cartes déjà faites. Les règlements par PayPal et Chèques ont été effectués. Deux aujourd’hui. Pas de maladie (comme l’année passée, merci te t’inquiéter) juste la procédure.
Les cartes des virements bancaires Novembre ont été faites le 10/12
Le relevé bancaire Décembre devrait nous être adressé la semaine prochaine. Nous n'avons pas d'interrogation des mouvements via internet. Car ceci est payant à la Société Générale. Et vos contributions servent exclusivement à régler les frais d'hébergements du portail Pas des frais bancaires, ni de gestion, ni d'autres.
Et nous ne pouvons pas enregistrer un règlement hors procédure. Longue (mise à jour du compte bancaire, mise à jour des fichiers des cotisations, enregistrement comptable, etc). ... D'ailleurs on prépare un post à ce sujet...

A.
Trésoriere
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3225
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par fred68 »

bonjour MARS, bonjour A.
en 1er je vous souhaite mes meilleurs voeux à l'équipe pour 2024
en 2eme : merci pour le renvoi de mail de cet apm, j ai bien reçu la carte sociétaire en PJ.
En 3ème : sur l'utilité de cette carte...avant de répondre pouvez vous m'indiquer si nous sommes sur le côté privé ou public du forum ? la distinction n'est pas toujours évidente
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
demilunatic
Membre associatif
Messages : 925
Enregistré le : 17 mars 2021, 21:27
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par demilunatic »

On est en public là puisqu'on est dans :
"Association Côté Bassin". La partie privée, c'est :
"Sociétaires Côté Bassin".
Mais enfin Fred, c'est pourtant bien clair :mdr.gif:
Bassin béton 40m3 (filtration multichambre maison comprise),
viewtopic.php?f=88&t=7424
Population : 35 koïs et qq centaines de notropis chrosomus.
Autre bassin 4m3 pour une vingtaine de PR + notropis.

Répondre

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »