[Fini] Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
Répondre
Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2857
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par Kristof »

Carte reçue ce jour !! :dance: :dance:
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par MARS »

Je n'ai pas reçu la carte par courrier...suivant l'envoi par mail
Et non [huh.gif] … nous ne communiquons que par email (carte sociétaire, retour formulaire d'abonnements…)
Car vos cotisations et dons ne sont exclusivement utilisés que pour régler les coûts d'hébergement du forum (hélas suffisamment important car liés au trafic).
Aussi nous ne faisons rien imprimer et n'envoyons rien par courrier, pas de frais d'affranchissement (1)
De même, par exemple, nous n'avons pas de frais bancaire comme consultation de comptes sur internet (d'où le fait que nous devons attendre le relevè fin de mois) ou carte bleue. En cas de besoin c'est la carte bleue du président qui sert et on lui rembourse après … après :whistle: … enfin un jour [embarrassed.gif]
Et bien sur aucun frais n'est remboursé par l’association à ses sociétaires qui assument les éventuels frais liés a leurs activités pour l'association.
On doit être la seule ONG qui perd de l'argent …. [rire.gif] Car on a aucun autre revenu que les dons cotisations des adhérents (on ne vend rien ni notre âme ni objets publicitaires que vous pouvez acheter en direct chez l'imprimeur)

A.

PS vous pouvez envoyer cette carte virtuelle de sociétaire, lors du premier achat annuel, aux partenaires accordant un groupe privilège pour les adhérents CÔTÉ BASSIN. Voir dans le forum privé associatif (visible que par les adhérents )
Sinon vous pouvez l'imprimer, la plastifier et l'utiliser à bon escient… dans un porte badge lors de manifestations

(1) hors pour l'envoi des plaques associatives. Mais le prix inclus les coûts imprimeur, l'enveloppe, les frais d'affranchissement
.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2857
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par Kristof »

Si je peux rajouter, il faut bien renouveler notre adhésion au forum auprès des partenaires chaque année, ce que je n'avais pas fait l'année dernière...Je n'ai pas bénéficier des 10% à ma première commande... [cry.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
fredel
Membre associatif
Messages : 571
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:04
Localisation : 25km de Strasbourg

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par fredel »

Formulaire et virement effectués!

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par MARS »

Nous avons reçu à 11h55 un virement de Paypal d'une certaine jeune femme avec un très joli prénom…
super contente :clap: … parce que 25 sociétaires n'ont pas encore renouvelé [cry.gif] .. Bon le mois n'est pas fini :whistle: .. Mais je commence à me faire des cheveux blancs….
Sauf que, pas de commentaires nous disant qui elle est. Le nom ne m'est pas inconnu [huh.gif]. D'évidence c'est le compte de la compagne d'un membre. Si R. était là il me tirerait de ce mauvais pas. Mais deux hommes en blouse blanche sont venus une nuit et l'ont emmené. undecided.gif]

J'hésite entre deux piliers. Certes je pourrais envoyer un MP : "Est ce toi ? " mais si je ne tombe pas juste du premier coup, ça fait relance. Et la consigne cette année est :
- " pas de relance, ou ils ne désirent pas renouveler, et cela ne sert à rien de tendre sa "sébile" avec un #siou pléé bébé mangé# ou bien ils ont oubliés "
Dans ce cas la consigne est :
- à la fin du mois simplement enlever la mention "membre associatif".
Si cette mention n'est plus accolée à votre pseudo en Février. Vous avez ou oublié ou le facteur a égaré le courrier. Il suffit de régler. Les privilèges des sociétaires resteront acquis quelques jours.
Après, si pas de règlement [cry.gif] on supprimera alors définitivement les accès, la carte géolocalisée, on fera la sortie, les fichiers d'adhérents etc etc... C'est du lourd

A.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16812
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par christine »

Si l'on dit Merci Nico, c'est bon ? [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par Lorenzo76 »

christine a écrit : 05 févr. 2020, 21:29
MARS a écrit : 08 janv. 2020, 14:46 Démarche simplifiée :dance:


inutile de nous renvoyer le formulaire d'adhésion, (sauf en cas de changement d'adresse)

Parce qu'il y a assez de démarche administratives par ailleurs pour vous prendre la tête [cheesy.gif]

Petit UP pour ceux qui ont oublié [wink.gif]
[asiatique.gif]
Par manque de temps peut-être, mais le renouvellement vient d'être fait par Paypal........trop facile [smiley.gif] [smiley.gif] [smiley.gif]
Bon je ne participe pas beaucoup ces derniers mois, mais je passe régulièrement [wink.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16812
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par christine »

[asiatique.gif] Merci Laurent.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par D&G »

Fait à l'ancienne ... Par chèque !

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par Yves83 »

D&G a écrit : 06 févr. 2020, 11:23 Fait a l'ancienne ... Par chèque !
La vache!!!!Ça existe encore????? ......... [shocked.gif] [shocked.gif]
Il ne faut pas l'encaisser mais l'encadrer!!!!........C'est collector!!!!!!... [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »