[Fini] Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16741
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par christine »

GTO91 a écrit :Hello

Je cours à la boite aux lettres pour que tu l'ai avant le 15 :animals-dogrun: :animals-dogrun: à merde c'est de l'autre coté la poste.....

A+

:laughing-rolling:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par MARS »

Adhérents : il reste des entrées gratuites a
Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017
Demandez votre invitation par MP
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par MARS »

FAQ Rang Membre associatif
j'ai fait un versement de 15e pour participer un tout petit peu aux couts de ce forum. A voir les autres forums si on ne soutiens pas celui ci ou ira t on ? Je partage vos objectifs de partage des informations. Par contre je suis plus demandeur d'informations que donneur. Aussi la notion "membre associatif" dans mon cas me semble exagéré Possible de ne pas la mettre ?
L'adhésion vous introduit dans le groupe "association" et vous offre ainsi l'accès au forum privé de l'association en lecture/écriture. Libre à vous de participer ou non aux discussions.

Le cahier des charges prévoyait de ne pas faire de distinction de toutes sortes entre les inscrits, de type fonctionnel (modérateur, animateur), d'assiduité...etc, etc.
L'année passée, nous avons introduit le rang "membre associatif", qui apparaît sous le pseudo, à la demande d'adhérents soucieux de se reconnaître parmi les inscrits. Celui-ci est indépendant du groupe "association".

Nous n'avons pas de distinction entre une adhésion de soutien et un adhérent "membre actif" désirant participer aux comités de l'association ou voulant assurer un rôle d'animateur du forum.

En attendant vous pouvez signaler sur votre formulaire d'abonnement ne pas désirer voir accoler ce rang "membre associatif" à votre pseudo. Sinon vous pouvez aussi cocher uniquement la case "don" Le rang "membre bienfaiteur" n'est pas signalé.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par Joelp »

[shocked.gif] [shocked.gif] [shocked.gif]
Mars n'est pas "membre assocatif" !!!!!! [lipsrsealed.gif] [lipsrsealed.gif] [mdr.gif]

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par MARS »

C'est encore un autre cas. [wink.gif]
MARS n'est pas un membre. [shocked.gif] Mais un collectif. (comité Modération et Surveillance)
Comme MLS (comité de rédaction), FBEVO (comité webmaster) , FBR&D (comité recherche et développement) , LABEL (comité labellisation), FBTV, WORK, ... etc, etc...

Les collectifs regroupent des membres œuvrant avec un pseudo commun, cela permet à chaque membre de lire les messages du pseudo, de contribuer aux postes..bref du travail collaboratif [tongue.gif]
Accessoirement cela évite toute hiérarchisation et personnalisation. Cf Charte fondatrice du forum. Comme ça, pas de chefs ici... [huh.gif]
M'enfin concernant MARS, on ne peut pas dire que des gens travaillant en roulement ici 24/24, sans être payés, sont des chefs... [rire.gif]

La liste des collectifs est dans le forum association. [cool.gif]

Les membres des collectifs sont adhérents de l'association en tant que membres actifs ou fondateurs. Ils ont ou pas un pseudo individuel sur le forum. :doh:

La dernière modification des statuts explique les différents types de membres. Ils seront disponibles dans le forum privé dès validation par l'administration...
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par Joelp »

ah? Mince....ma connerie tombe à l'eau alors... [cheesy.gif]

françois17
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2016, 10:38
Localisation : charente maritime

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par françois17 »

MARS a écrit :merci Francois17
Dans les hits parades vous vous placez pas mal [cheesy.gif]
Adhérer sans avoir jamais posté, bien [wink.gif]
Mais battu par Sèdge et Truc qui ont adhéré avant de s'inscrire [rire.gif]
mais de rien ! je ne voulais pas poster avant 2020 mais vous me faites sortir de ma tanière [cheesy.gif] pis je savais pas que l'on pouvait adhérer avant de s'inscrire ! battu par Sédge et truc :clap: trop fort pour moi !
je voulais juste vous dire que je trouve normal de participer, de nos jours il n'y a rien de gratuit, mème les associations ont besoin un peu d'argent, alors j'apporte ma petite contribution et vous vous donnez tant de mal pour faire vivre ce forum
il y a plusieurs mois que je parcours forum-bassin et j'aime beaucoup , j'y passe des heures voir des soirées, j'apprends pleins de choses et en plus par moment vous me faites marrer [mdr.gif] alors 15 euros pour un an ça fait 1.25 euros par mois c'est pas chère pour le plaisir que vous me donnez [number-one-45.gif] et si cela peut vous permettre de rester indépendant et de ne pas vendre votre âme aux diables ce sera avec plaisir de cotiser pour 2018 [rire.gif]

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par Joelp »

[rire.gif] :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16741
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par christine »

françois17 a écrit : mais de rien ! je ne voulais pas poster avant 2020 mais vous me faites sortir de ma tanière [cheesy.gif] pis je savais pas que l'on pouvait adhérer avant de s'inscrire ! battu par Sédge et truc :clap: trop fort pour moi !
je voulais juste vous dire que je trouve normal de participer, de nos jours il n'y a rien de gratuit, mème les associations ont besoin un peu d'argent, alors j'apporte ma petite contribution et vous vous donnez tant de mal pour faire vivre ce forum
il y a plusieurs mois que je parcours forum-bassin et j'aime beaucoup , j'y passe des heures voir des soirées, j'apprends pleins de choses et en plus par moment vous me faites marrer [mdr.gif] alors 15 euros pour un an ça fait 1.25 euros par mois c'est pas chère pour le plaisir que vous me donnez [number-one-45.gif] et si cela peut vous permettre de rester indépendant et de ne pas vendre votre âme aux diables ce sera avec plaisir de cotiser pour 2018 [rire.gif]

Merci pour ce commentaire [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2017

Message par MARS »

Un montage de Xavier76 qui après le FCKC s'occupe de nos signatures [wink.gif]

http://img15.hostingpics.net/pics/33999 ... nrduit.gif
a insérer dans vos signatures [cool.gif]

Image
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »