Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
Avatar du membre
launay denis
Membre associatif
Messages : 1043
Enregistré le : 29 mai 2015, 21:21
Localisation : Angers

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par launay denis »

[number-one-45.gif]
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

GTO91
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2015, 17:59
Localisation : 91 Essonne

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par GTO91 »

JJ91 a écrit :
Joelp a écrit :Oh la!!!
Tu vas te faire tuer... [mdr.gif]
[kiss.gif]
En fait c'est la cabane qui penche [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

La plaque elle est droite [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par MARS »

Il reste quelques plaques disponibles sur la dernière commande ..collector [cheesy.gif] profitez avec vos renouvellements (ou adhésions)
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
launay denis
Membre associatif
Messages : 1043
Enregistré le : 29 mai 2015, 21:21
Localisation : Angers

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par launay denis »

MARS a écrit : 10 sept. 2018, 18:10 Il reste quelques plaques disponibles sur la dernière commande ..collector [cheesy.gif] profitez avec vos renouvellements (ou adhésions)
Bonjour Mars,tu peux m'en envoyer une stp, ou me renvoyer un formulaire stp,merci. j'en ai déjà une et je vais en prendre une deuxième 😉😉😉😉
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par MARS »

Pas de soucis. Ça part
Le bon de commande est inclus dans le renouvellement et l'adhésion ...on a simplifié
Le prix n'a pas changé c'est du stock
Par contre pour le label bassin remarquable , Vistaprint a bien augmenté ses prix Il va falloir attendre une promo d'ailleurs, c'était une promo de lancement de produit

Pour les adhésions, rappelons que dès septembre on adhère pour l'année civile 2019, avec les avantages sociétaires dès septembre…
Et si vous avez un compte paypal,
https://www.paypal.me/CoteBassin
pas de frais postaux et nous sommes avisés dès que le virement est fait :dance: , alors qu'un virement bancaire faut attendre fin du mois :think:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

chris47
Membre associatif
Messages : 889
Enregistré le : 30 avr. 2018, 19:46
Localisation : 47300

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par chris47 »

J’aimerai bien adhérer à l’association et je veux bien une plaque même si c’est un peu prématuré !

Avatar du membre
launay denis
Membre associatif
Messages : 1043
Enregistré le : 29 mai 2015, 21:21
Localisation : Angers

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par launay denis »

Mars, ce formulaire est encore d'actualité ? 🤗🤗🤗

Screenshot_2018-09-13-21-04-40-1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par MARS »

Oui c'est bien le dernier, reconnaissable au "86 place de la Mairie" avant c'etait Mairie quand nous y étions domicilié et "place de la mairie " quand celle ci débordée par les centaines de lettres d'adhésion [mdr.gif] [rire.gif] nous a accordé une boite aux lettres


Jusqu'à l'an passé ou le courrier est repartie à un sociétaire avec la mention "destinataire inconnu", [angry.gif] devant le juste courroux de la comptable, signalant le gigantisme de la dite mairie qui ne peut passer inaperçue, la préposée aux PTT a trouvé l'explication : il y avait comme destinataire "mairie, place de la mairie " mais pas le numero !!!! [rolleyes.gif] … Alors si vous tenez a dépenser un timbre pour sauver les "services" postaux , mettez 86.... Je ne vous dis pas les démarches que nous fîmes pour le trouver ce numero :doh:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par MARS »

chris47 a écrit : 13 sept. 2018, 20:12 J’aimerai bien adhérer à l’association et je veux bien une plaque même si c’est un peu prématuré !
L’adhésion à l’association est ouverte à toutes personnes partageant nos objectifs, quelque soit son bassin ou son envie de bassin s'il n’est pas encore réalisé. Les contributeurs seront là pour l’aider .
Pour adhérer nous envoyer ce fichier PDF rempli.
Formulaire commande plaque FR

Paiement de la cotisation annuelle le plus simple avec ce lien
https://www.paypal.me/CoteBassin

Sinon par chèque envoyez nous un e-mail pour nous signaler l’envoi

La plaque est une option (sur le formulaire) vous permettant de signaler votre soutien à l’association, à l’inverse d’autres associations elle ne comporte pas de date d’adhésion.
A.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"Plaque

Message par MARS »

launay denis a écrit : 13 sept. 2018, 18:15 Bonjour Mars,tu peux m'en envoyer une stp, ou me renvoyer un formulaire stp,merci. j'en ai déjà une et je vais en prendre une deuxième 😉😉😉😉
Denis, connaissant déjà ton adresse en tant que sociétaire . La plaque est partie, sans attendre le règlement, par la levée ce vendredi de 16h.
Arrivée, dixit la préposée, lundi [rire.gif] !! une optimiste [cheesy.gif] et peut être faut il compter mardi voir mercredi [cool.gif]

chris47 a écrit : 13 sept. 2018, 20:12 J’aimerai bien adhérer à l’association et je veux bien une plaque même si c’est un peu prématuré !
Plaque sous enveloppe dès que nous aurons le formulaire d'adhésion avec ton adresse. Mieux si possible envoyer par email.
A.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »