Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
Répondre
MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Plaque "Côté Bassin Forum Bassin"

Message par MARS »

Mares et étangs : Acteurs de la biodiversité, botaniste...
Viviers, Bassin : Passionnés de koi, ichtyologiste...
Jardins d'eau : Bassinophiles, hydrobiologiste...
Etc ...
Quelque soit le style de nos bassins nous partageons les mêmes centres d'intérêts et sensibilités.

Envie de partager vos passions ?
Vous pouvez aujourd'hui faire connaître votre hobby et afficher votre adhésion à ce club avec cette plaque à poser sur votre clôture, votre portail, votre bassin, voir en intérieur en panneau déco...


Image

Sur une idée d'Anstra, modélisée par Esso1, débattue avec les Sociétaires de l'Association sur leur forum privé, ici
Décisions plaque Forum Bassin Côté Bassin

Il a été retenu, la proposition de l'imprimerie EasyFlyer http://www.easyflyer.fr pour une plaque Alu Dibond 3mm sur-mesure A5 (1) 3mm d'épaisseur.
Le prix de lancement de cette plaque est de 17e (direct fabricant + port en FRance inclus ) et 19e (avec port EUrope) (3)

Pour la commander nous envoyer ce fichier PDF rempli.
Formulaire commande plaque FR
Formulaire commande plaque EU

Pour obtenir ce prix nous passons des commandes groupées (2) merci donc de nous renvoyer votre commande au plus tôt.
Sociétaires actuels, vous pouvez aussi utiliser ce formulaire de commande de cette plaque avec votre renouvellement.

Bien entendu cette plaque est facultative, vous pouvez toujours adhérer / ou renouveler votre adhésion à l'association comme de coutume via le formulaire adhésion simple.

(1) L’alu Dibond est un matériau composite. Il a une structure en sandwich où deux plaques d’aluminium sont thermoliées à une plaque centrale de polyéthylènes solide. L’alu Dibond est plus léger que l’aluminium, mais il a été conçu de façon à garder une grande rigidité et une planéité. Il est inoxydable, imputrescible, résiste à la corrosion, aux UV et aux chocs.
(2) BAT comprenant le nombre de plaquettes permises sur la surface de la plaque alu, achat d'une plaque alu, impression direct sur la plaque du BAT , découpe de la plaque sur mesure en plaquettes, expédition de l'ensemble à l'association.
(3) Mis a jour avec prix Europe.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: Plaque "Coté Bassin Forum Bassin"

Message par nef »

Hello
je suppose que le visuel est réservé aux membres
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Plaque "Coté Bassin Forum Bassin"

Message par MARS »

La plaque "Association Côté Bassin" marque l’appartenance à une communauté humaine engagée et solidaire pour développer ses objectifs...

Nous avons optimiser les coûts. Nous sommes a 17€ la plaque en alu avec les coûts postaux de livraisons et de réexpédition chez vous, et l'adhésion a 15€, soit un total de 32€ .
Nous avions comme objectif de proposer ce package moins cher que le pack "refuge" de LPO a 35e (plaque en plastique) plus adhésion a 23€.
Dans ce même esprit nous vous proposons donc la plaque en package avec l'adhésion (ou le renouvellement).
Ceci permettant d'être totalement transparent sur les coûts. Refacturation des coûts directs imprimeur + postaux.

Traiter la commande sans adhésion est par trop contraignant. Pas de connaissance de l'adresse du membre (nécessaire pour gérer sa commande), ni de la personne.

La plaque LABEL BASSIN REMARQUABLE avait été proposée sans adhésion. Le principe était un label attribué par l'association à des possesseurs de bassin, donc pas forcément adhérents. L'expérience a montré les pertes de temps et les difficultés engendrées pour traiter avec des personnes non connues. D'autre part la recherche du coût le plus bas avait aboutis au paiement direct du membre a l'imprimeur via son site. Ceci a été une source de difficultés.

La plaque a été proposée en renouvellement aux sociétaires actuels de l'association dans leur forum privé. Elle est proposée ici aux membres du forum public (toutes personnes inscrites ici) qui désirent adhérer à l'association sur l'exercice 2017. Les commandes peuvent être passée dès aujourd'hui.

Bien entendu cette offre est facultative. Il est possible d'adhérer a l'association sans commander cette plaque.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Plaque "Coté Bassin Forum Bassin"

Message par coucou45 »

MARS a écrit :La plaque "Association Côté Bassin" .../... commander cette plaque.
ce petit post me fait penser qu'une 1/2 heure avant que vous postiez je disais + ou - la même chose a un membre du forum [cheesy.gif]

je rêve , soit il y a des indic sur le forum soit le membre fait parti de Mars [rire.gif]

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: Plaque "Coté Bassin Forum Bassin"

Message par nef »

Hello
je comprend tout a fait votre point de vu
je fait moi même parti d'un club custom ou les règles sont sur la même base
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8915
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Plaque "Coté Bassin Forum Bassin"

Message par Yves83 »

Je ne sais pas encore ou je vais la mettre, on verra bien ... [wink.gif] ....mais je passe commande.. :dance:
Avec l'adhésion, c'est 32€ si je ne me trompe.....
Un virement comme d'ab c'est toujours d'actualité?????
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Plaque "Coté Bassin Forum Bassin"

Message par MARS »

Oui ..je te donne mon compte aux Bermudes Quelqu'un m'ayant fait remarqué qu'un compte offshore en Belgique ce n'était pas crédible.. pourtant Johnny [cheesy.gif] ?

Sinon, oui ne t'embête pas à faire deux virements, un pour la plaque aujourd'hui (1) et un pour le renouvellement en décembre ...notre logiciel comptable n'est pas super mais la comptable sait tenir un journal de banque sur 2017 pour les adhésions 2017 réglées par avance aujourd'hui.


(1) tu as raison de prendre acte, 3 déjà commandées :whistle:

EDIT : 4
Modifié en dernier par MARS le 04 oct. 2016, 14:13, modifié 1 fois.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

lolodu62
Membre associatif
Messages : 1096
Enregistré le : 03 févr. 2015, 15:31
Localisation : pas de calais

Re: Plaque "Coté Bassin Forum Bassin"

Message par lolodu62 »

bonjour
je commande aussi pour mettre sur la porte du local gravitaire, de mon prochain bassin......tout gravitaire avec air lift.
comme Yves si je compte bien cela fait 32.00 euros avec l’adhésion 2017.
le chèque part ce soir.
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.

fred03
Messages : 472
Enregistré le : 30 mai 2016, 16:28
Localisation : montluçon

Re: Plaque "Coté Bassin Forum Bassin"

Message par fred03 »

idem , le chèque est parti [number-one-45.gif]
et la plaque habillera ma palissade :dance:

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Plaque "Coté Bassin Forum Bassin"

Message par Anstra »

Yves83 a écrit :Je ne sais pas encore ou je vais la mettre, on verra bien ... [wink.gif] ....mais je passe commande.. :dance:
J'ai bien une idée vu que tu pars en Grand voyage , rivetée sur la valise [cheesy.gif] .
Je t'assure c'est magnifique puis en plus ta valise tu la reconnais de suite [wink.gif]

Je fini le formulaire et j'envoie [smiley.gif]

Merci [asiatique.gif]

Répondre

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »