[Fini] Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Message par Lorenzo76 »

Oups!!
On est déjà le 4 Février et j'ai pas encore renouvelé mon adhésion undecided.gif]
Chose faite à l'instant [wink.gif] je vais déposer le courrier en début de matinée........
.............Il vaut mieux tard que jamais :whistle: :whistle:

Bon le printemps 2016 sera certainement le redémarrage des travaux du bassin [huh.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Message par MARS »

Oui Lorenzo, effectivement lettre déposée le 4 février, cachet de la poste faisant foi [cheesy.gif]
Et livrée ce jour 16 février undecided.gif] ...12 jours pour venir de Normandie à Lyon :clap:

Christine, c'est gentil de nous inviter, mais nous ne pourrons pas y aller undecided.gif]
la Normandie, non seulement c'est le NOOORD... mais c est vraiment trop loin .... [rire.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Message par MARS »

2 nouvelles adhésions ce jour portent a 11 le nombre de nouveaux adhérents sur Janvier Février
Les renouvellements ont bien fonctionnés, seuls 4 membres n'ont pas encore renvoyés leur adhésion (nota : a réception du paiement vous recevez un email de remerciement. Si pas d'emails dans votre boite aux lettres.. le facteur s'est planté, vous devriez recevoir votre courrier par retour... Préférez un virement bancaire ou paypal )

Donc cette année nous commençons avec 37% d'adhérents en sus que 2015 :dance: :dance:
C'est certes moins bien que les 500% d'augmentation de 2014 ou les 276% de 2015 undecided.gif] [mdr.gif]

Si vous n'avez pas adhéré, rien n'est perdu.... vous pouvez adhérer tout au long de l'année [rire.gif]

PS pour les nouvelles adhésions n'oubliez pas de nous envoyer le formulaire rempli par email ou courrier. Le pseudo est nécessaire, pour lui ouvrir les droits sur les forums privés associatifs .. n'est ce pas Didier [cheesy.gif] pas facile avec le nom prénom du cheque de faire la relation avec un pseudo n'ayant rien a voir [embarrassed.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

RVé
Messages : 666
Enregistré le : 10 févr. 2015, 22:19
Localisation : Vendée

Re: Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Message par RVé »

Mon virement paypal ( 4 février) n'a toujours pas été enregistré à la banque, normal ? [cry.gif]
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Message par xavier76 »

RVé a écrit :Mon virement paypal ( 4 février) n'a toujours pas été enregistré à la banque, normal ? [cry.gif]
Quand je pense que certains se plaignent de la Poste ... [cheesy.gif]

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Message par MARS »

[cheesy.gif] RVé, virement bien reçu de paypal le 4 Février Merci [kiss.gif]
un petit mail vous a été aussitôt envoyé a votre bonne adressse email (mais avec une erreur de pseudo [cheesy.gif] )
Notre compte paypal est bien crédité a ce jour
regardez attentivement votre compte bancaire.. "une erreur de la banque en votre faveur" est possible... mais, dans la vraie vie , je n'y crois guère [cry.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

chrisly72
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2015, 18:45

Re: Probleme pour remplir le formulaire

Message par chrisly72 »

MARS a écrit : Il suffit que vous imprimiez le formulaire et le remplir a la main
En général tout le monde fait ca
Sinon avec adobe on peut remplir les zones, et l'envoyer par mail
Vos photos dans le bassin de chystie72 avec une ile de fleurs au milieu ont disparu ( éternel problème [sad.gif] avec les photos qui ne sont pas transférées dans le post... Les hébergeurs de photos les suppriment
oui , en effet j'avais un petit souci, je n'ai pas d'imprimante, mais c'est bon le problème est résolu j'ai récupéré le formulaire l'ai rempli et envoyé a coté bassin avec mon règlement .
Pour les photos du bassin on verra plus tard , avec mon coucou ,je ne peux pas transférer les photos sur le site, je dois changer de téléphone je suis content d'être inscrit sur ce forum les gens nous donnent de bonnes infos pour constamment améliorer notre bassin a bientôt a tous et a toutes ,merci

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16741
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Message par christine »

[asiatique.gif] Merci Chrisly.

Tu as finit par lire tes mp ? [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

RAS
Membre associatif
Messages : 1079
Enregistré le : 20 mai 2013, 19:03
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Message par RAS »

N'est il pas fort motivant de voir des membres satisfaits de l'accompagnement, des conseils... adhérer alors et soutenir l'association et ce forum. :dance:

Tout comme ceux, qui le font par anticipation sur de trouver ici le club de leur hobby, comme SEDGE61 qui a adhéré avant même de s'inscrire :clap: , ou TRUC pareillement... mais qui n'a pas encore questionné [rire.gif]

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin : Appel adhésion 2016

Message par MARS »

Vous êtes satisfait de l'accompagnement que vous avez sollicité et reçu ...
Vous ne souhaitez pas toutefois adhérer à l'association, mais souhaitez soutenir le financement du portail par un don
C'est désormais possible avec ce lien via Paypal
https://www.paypal.me/CoteBassin
envoyez nous toutefois à minima à défaut du formulaire d'adhésion ou de don
http://www.forum-bassin.com/Formulaire-Adhesion.pdf
Un MP que nous sachions qui nous envoie ce don pour des raisons d'enregistrement comptable
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »