[Fini] Association Côté Bassin : Appel adhésion 2015

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

[Fini] Association Côté Bassin : Appel adhésion 2015

Message par MARS »

Adhésion 2015

Consulter au besoin le sujet viewtopic.php?f=9&t=418

L'association "Côté Bassin", finance seule les outils de ce portail. Sans publicité, ses seuls apports financiers sont vos dons et adhésions.

Adhérer à l'association "Côté bassin", c'est témoigner de votre soutien actif aux objectifs de partage des connaissances sur le monde des Jardins Aquatiques
•vous êtes affilié(e) au Groupe "ASSOCIATIF" ;
•vous avez accès au forum des membres de l'association ;
•vous participez aux différentes manifestations et réunions organisées par l'association ;
•vous êtes informé(e) régulièrement des activités de l'association ;
•vous pouvez être soutenu(e) par l'association lors de projets ;
•vous pouvez échanger avec les autres membres par le biais du site Web et des listes de discussion.

Notes :
•Nous remercions vivement les premiers adhérents qui nous ont soutenu jusqu'ici.
Nous leur enverrons un email avec nos coordonnées bancaires pour faciliter leur renouvellement.

L'Adhésion annuelle est de
- 15.00 € Adhérent
- 100.00 € Membre bienfaiteur (minimum 100 €)

Formulaire
Remplir ce formulaire (nous vous le renverrons tamponné)
Formulaire Adhésion
et nous l'envoyer pas courrier avec votre chèque à :
Association Côté Bassin
86 Place de la Mairie
FR 69390 Charly


Virement
Si vous désirez régler votre adhésion par virement, nous envoyer ce formulaire par mail à :
info[ at ]forum-bassin[ point ]com (1)
demandez alors les coordonnées bancaires ou paypal (là nous ne les mettons pas en ligne [wink.gif] ).

Merci de votre contribution qui nous permettra de continuer l'aventure

(1) Adresse transformée pour éviter le piratage des robots : remplacez [ at ] par @ et [ point ] par le .
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
plouf
Membre associatif
Messages : 766
Enregistré le : 22 juin 2014, 11:48
Localisation : 31000

Association : Appel adhésion 2014

Message par plouf »

En pleine possession de mes facultés mentales [grin.gif] c'est avec enthousiasme que je me joins à toutes ces personnes de qualités qui soutienne l' association , elle devrait être reconnu d'utilité publique. Je retourne au bar à plus... :auto-nx:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8915
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Association : Appel adhésion 2015

Message par Yves83 »

L'année dernière, j'ai fait un virement. J'ai le N° du compte enregistré dans ma banque.....
C'est toujours le même??????..... [huh.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Association : Appel adhésion 2015

Message par Lorenzo76 »

Voila c'est fait, adhésion 2015 envoyé par courrier [smiley.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association : Appel adhésion 2015

Message par MARS »

Plouf, Lorenzo -> Merci. Vous étiez appréciés en tant que forumeurs très présents, vous voila membres "soutiens actifs" [wink.gif] ! Bienvenu au club
Yves -> Oui. Pas encore assez de membres pour partir avec la caisse [rire.gif]

et pour les autres contributeurs ou lecteurs attentifs
Si Forum-bassin est un espace de plaisir pour vous , prenez une minute afin de le garder en ligne.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: Association : Appel adhésion 2015

Message par xavier76 »

Le chèque est fait, la feuille est remplie, l'enveloppe est affranchie => il ne me reste plus qu'à poster
Mais je me connais, ce ne sera pas la chose la plus rapide :doh: [cheesy.gif]

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Association : Appel adhésion 2015

Message par jp67 »

Renouvellement par paypal çà marche sans lever les fesses du fauteuil , simple et efficace [wink.gif]

Patrick82
Messages : 700
Enregistré le : 16 oct. 2014, 01:09
Localisation : Midi-Pyrenees

Re: Association : Appel adhésion 2015

Message par Patrick82 »

Bien le bonsoir chers amis,
c'est avec joie que je rejoins cette noble association à laquelle je souhaite longue vie. [number-one-45.gif]
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: Association : Appel adhésion 2015

Message par xavier76 »

Ouf enfin, je viens d'avoir la confirmation, je suis soulagé de quelques h€ureux €uros pour mon plus grand plaisir. [rire.gif]
J'ai trouvé ce site, mais surtout des personnes plus qu'acceuillantes [smiley.gif]
J'ai même osé lancer un petit sujet sur les photos => car je suis très très fort dans ce domaine :liar:
Je suis membre du FCKC depuis quelques années et je me suis dit : mais l'un n'empêche pas l'autre et donc,
j'espère que mon humble contribution permettra à ce [number-one-45.gif] Forum de continuer à vivre !

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: Association : Appel adhésion 2015

Message par JJ91 »

C'est fait pour moi !!! [wink.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Répondre

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »