Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Revers-76-
Membre associatif

Re: Un cache distributeur.......De ouf!!!!!

Message par Revers-76- » 23 sept. 2018, 09:17

J’aime bien mettre plein de photos (je suis plus BD que romans)
Et effectivement il faut faire avec même si c’est chiant.

Sur un forum auto, un gars fait du super boulot de rénovation et envoit à chaques fois 50 photos à la suite...
Résultat: Avec une connection faible il faut plus de 5min pour afficher la page.
Le forum devient illisible.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 » 23 sept. 2018, 10:16

christine a écrit :
23 sept. 2018, 08:50
J'ai bien cherché les mêmes références, mais sur Facebook, cela ne s'affiche pas de la même façon.
Quand tu en as fait 5, tu ouvres une nouvelle page "répondre" et tu en mets 5 autres...

Tu serais vraiment parfait si tu ne râlais pas !!!!!!!!!!! :dance:
Hé ba oui, c'est ce que j'avais fait ...Ça me fait chier, mais je l'avais fait quand meme.... :snooty: :snooty:
Et ben quand j'ai publié le second message, les photos du premiers ont disparues, il ne reste que les N°!!!!!

C'est certainement moi qui a du faire une connerie à un moment donné, mais comme je ne comprends pas....
Ça me gonfle!!!!!!

Alors tu as raison, je suis un vieux con râleur.....Et têtu en plus!!!
Mais j'assume et quand j'en ai plein le ..... Et bien je vais jouer ailleurs....

Et pis c'est tout!!!!..... :whistle: :whistle:
Revers-76- a écrit :
23 sept. 2018, 09:17

Sur un forum auto, un gars fait du super boulot de rénovation et envoit à chaques fois 50 photos à la suite...
Résultat: Avec une connection faible il faut plus de 5min pour afficher la page.
Le forum devient illisible.
Alors, je suis d'accord avec toi, 50 c'est très lourd!!!!!!... undecided.gif]
Mais va expliquer avec 5 photos comment sur un toit avec deux pentes tu fais des coupes en combinant les deux angles pour faire joli.... :whistle:
Désolé, mais pour moi, je n'en ai pas assez....y a certainement un juste milieu, mais cinq.... [huh.gif] [huh.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier.....Avec des plantes!!!!Image

MARS

Message par MARS » 23 sept. 2018, 13:31

5 par post, pour des raisons de lecture des pages
Plus cela devient
- et difficile à manœuvrer l'ascenseur Voir par exemple certains reportages avec plus de photos hébergées ailleurs Passer d'un post au suivant avec l'ascenseur devient ardue
- et le forum gere la longueur du post pour passer d'une page a l''autre avec 5 images
Maintenant tu peux mettre autant de posts de chacun 5 photos que tu veux …
Le forum gèrera la coupure des pages

Maintenant ton truc avec le post est surprenant

Les fichiers ne sont a priori pas dans tes images (je n'y ai pas accès mais je vois les fichiers chargés)
image.JPG

Ni dans les fichiers orphelins (ceux que les membres téléchargent mais oublient de faire "insérer dans le message" [sad.gif] il y en 1240 en attendent que nous corrigions )
orphelin.JPG

ce que tu as fait tres bien puisque ton post a les "attachment"
yves83 a écrit :Bon, on va avancer un peu......
Préparation du "toit" du distributeur......
IMG_1721.jpg
IMG_1723.jpg
Mais les fichiers ont disparus

Bizarre bizarre
On ca mettre du temps a reproduire ça :think:

Comme dit le chef "l'informatique quand ca marche c'est un miracle [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif] "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

PLANTAQUA
Membre associatif

Message par PLANTAQUA » 23 sept. 2018, 14:45

Mais va expliquer avec 5 photos comment sur un toit avec deux pentes tu fais des coupes en combinant les deux angles pour faire joli.... :whistle:
T'inquiète, Yves, avec la photo de ta scie radiale sur laquelle tu as posé un pan de toit calé et prêt à être coupé, on comprend très bien [wink.gif]

Répondre

Retourner vers « Équipements (écumeurs, filtres, protection anti-héron) »