Un petit bassin bien modeste

Décrivez votre bassin... C'est ici
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un petit bassin bien modeste

Message par Yves83 »

RAS a écrit : 29 mars 2018, 18:09

Pour d'autres besoins les membres ne manquent pas de signaler ici les fournisseurs auxquels ils ont fait appel avec succès ... Et sans, ils le disent aussi [rire.gif]
Bizarre, j'ai les oreilles qui sifflent....... :whistle: :whistle: ...... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Un petit bassin bien modeste

Message par christine »

Yves83 a écrit : 29 mars 2018, 18:49
RAS a écrit : 29 mars 2018, 18:09

Pour d'autres besoins les membres ne manquent pas de signaler ici les fournisseurs auxquels ils ont fait appel avec succès ... Et sans, ils le disent aussi [rire.gif]
Bizarre, j'ai les oreilles qui sifflent....... :whistle: :whistle: ...... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Règle ton sonotone... :hand:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: Un petit bassin bien modeste

Message par D&G »

etienne0712 a écrit : 29 mars 2018, 14:29 Bon bah merci à toi en tout cas, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.
Acheté un deuxième bidon, des raccords, des brosses , des tapis ... ( combien d'ailleurs ? le bidon doit en être rempli ou laissé des espaces vides ? on voit les deux dans les exemples de réalisations).
Plutôt qu'un bidon, pour les tapis trouve une caisse PVC rectangulaire qui sera plus facile a emménager.

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »