construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Décrivez votre bassin... C'est ici
Répondre
PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3282
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par PLANTAQUA »

Merci Christine.
Je ne sais pas si cela vient de mon ordi. mais ces jours-ci je tombe souvent sur une page d'erreur 503. Je dois donc recliquer pratiquement à chaque fois, et cette fois-ci cela a fonctionné 2 fois :doh:

Yves, elle est où cette croix qui annulerait un message ? [embarrassed.gif]

Et voilà, une fois de plus lorsque j'ai fait envoyer, le message d'erreur 503 est apparu.
J'essaie de nouveau.

Avatar du membre
Alaco
Membre associatif
Messages : 427
Enregistré le : 14 juin 2014, 10:15
Localisation : 22290 LANVOLLON

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par Alaco »

Même problème pour moi, je "reclic" et ça fonctionne.
J'ai cru que j'avais une merde dans mon ordi, analyse complète et rien.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par Yves83 »

PLANTAQUA a écrit : 05 nov. 2017, 07:47 Merci Christine.
Je ne sais pas si cela vient de mon ordi. mais ces jours-ci je tombe souvent sur une page d'erreur 503. Je dois donc recliquer pratiquement à chaque fois, et cette fois-ci cela a fonctionné 2 fois :doh:

Yves, elle est où cette croix qui annulerait un message ? [embarrassed.gif]

Et voilà, une fois de plus lorsque j'ai fait envoyer, le message d'erreur 503 est apparu.
J'essaie de nouveau.
La croix, elle est en haut à droite, dans une case juste après la case ou il y a le crayon pour faire une modification....

Mais je me suis aperçu, depuis hier, quelle n'est pas là tout le temps!!!..Elle devrait être là pendant 30mn et seulement si aucun membre ne poste sur le sujet pendant ces 30mn.....
...Et, des fois...juste après avoir posté, je regarde et un coup tu la vois, un coup tu la vois pas!!!... [huh.gif] [huh.gif]

Je te rassure, il y a un "blême" quelque part sur le forum...... [sad.gif]
Car moi aussi, j'ai de temps en temps l'erreur 503 ...Et quand ça arrive tu perds tout ce que tu avais écrit!!!! [sad.gif] [sad.gif] ...
C'est casse c.... heu.. [huh.gif] [huh.gif] ...Pieds!!!!!;... [embarrassed.gif]
En ce moment, je fais une copie dans le presse papier avant d'appuyer sur la case "envoyer", comme ça je n'ai quà"coller" pour remettre mon message en recommençant l'opération.
C'est ce que je vais faire de ce pas avant d'envoyer celui là car je n'ai pas envie de le réécrire complètement!!!!!

Je viens de contrôler, je suis le dernier à poster et la croix.....Pas là!!!! dans la minute qui suis... [huh.gif] [huh.gif]
Et nous ne sommes pas les deux persécutés du forum!!!!... [cheesy.gif] [cheesy.gif] ...L'ami ALACO "bénéficie" lui aussi de l'erreur 503!!!!
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Alaco
Membre associatif
Messages : 427
Enregistré le : 14 juin 2014, 10:15
Localisation : 22290 LANVOLLON

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par Alaco »

Je viens d'essayer sur mon smartphone et....Boum erreur 503.

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par D&G »

Pareil même erreur 503 hier soir, et aujourd’hui la croix a disparue !
Correction erreur 503 aujourd’hui aussi. Par contre Yves, si je fais un retour arrière je retrouve la page tel quel !

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par Yves83 »

D&G a écrit : 05 nov. 2017, 12:05 Pareil même erreur 503 hier soir, et aujourd’hui la croix a disparue !
Correction erreur 503 aujourd’hui aussi. Par contre Yves, si je fais un retour arrière je retrouve la page tel quel !
Oui,moi aussi je retrouve la page......Mais si tu avais écrit un message, il a disparu et tu te retrouve avec la case vide!!!!!!!!!.. [sad.gif]
Donc, si tu n'a pas pris la précaution de le copier et que tu tiens à le faire passer: "T'a pu qua" le réécrire!!!!! [angry.gif] [angry.gif] [angry.gif]

C'est pour ça que je copie systématiquement tout avant d'envoyer...... :whistle: :whistle:

[cheesy.gif] [cheesy.gif] Je viens de modifier" le message....Faites ce que je dis car moi...Je ne le fait pas!!! J'avais pas copié!!!! Heureusement il est passé sans "erreur 503"....Et la croix: disparue!!!... :think: :think:
Modifié en dernier par Yves83 le 05 nov. 2017, 12:37, modifié 1 fois.
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par picassot28 »

idem ici cela tourne et ouvre page erreur 503 et pas de croix rien [cry.gif]

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par roscoe51 »

juju18 a écrit : 04 nov. 2017, 20:08 On voit 12 carreaux de 33 donc pas loin de 4m je dirai!ça doit être marrant avec une bonne bière après avoir creusé des tranchées toute la journée!
la ligne droite fait plutôt presque 6.80m , 17 rails droits de 40cm .
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par roscoe51 »

vous avez fini de polluer mon post avec vos erreur 503 !!! lol , [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif]
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: construction d'un bassin dans le bassin de Madame

Message par MARS »

Bon Explication Erreur 503 Vient de nos serveurs
comme le message l'indique "Trop de monde en même temps tentent de se connecter"
On est limité en nombre de connections undecided.gif]
Il faudrait mettre la main au portefeuille pour augmenter le nombre de connections :whistle: .. ou supprimer les chinois :think: [rire.gif] ou instaurer une taxe a la durée (on appellerait ça des horodateurs incitant a utiliser la tablette avec parcimonie ... et a bon escient [mdr.gif] )
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »