Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Décrivez votre bassin... C'est ici
Répondre
Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par roscoe51 »

[cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par ASIA »

Yo

Pas grave j'ai trouvé sur internet (que moi j'ai [cheesy.gif] ) mais toi tu prend lesquel chez eux, le grow ou le staple?

Merci

ASIA [asiatique.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par Yves83 »

[cheesy.gif] [cheesy.gif] ...Mais je commence à croire ... [huh.gif]
Enfin non, je ne commence pas, je suis sur que je viens de me faire b......par SFR!!!!... [angry.gif] [angry.gif]

Je vais commencer par le seul point positif: J'ai un peu de tel portable!!!! :dance: :dance:
Bon, je dis un peu car assez souvent, j'ai une réception sans les voyelles...C'est a dire hachée, la moitié d'un mot sur trois.... undecided.gif]
Mais il est vrai que avant, avec FREE, j' n'avait quasiment jamais de reception...Alors....C'est positif, c'est mieux!!!!!... [huh.gif]

Mais alors, pour le reste...
FREE, le Wifi: J'avais une reception Wifi impec, toutes les caméras fonctionnaient et peu importe ou je me trouvais dans la maison tout était nickel...
SFR: Le Wifi...sur aucune des caméras, trop loin et meme dans la maison:Pas de wifi dans le bureau ni sur la mezanine.......Trop loin!!!. [cry.gif]
Malgré les dires du commercial qui m'avais affirmé que leur réseau était le plus puissant de tous....
La box: Promis, c'est la meme chose en plus puissant et pour moins cher qu'il a dit...le menteur......

Alors moins cher, oui c'est vrai...27€ au lieu de 35€ ...sauf déja qu'il a oublié de parler de la location de 3€/mois de la box qui était comprise chez Free, alors déja.....On écorne le contrat...
Et puis...Première facture: 69€... [shocked.gif] [shocked.gif] "Ben"..pourquoi???
A ba oui, mais dans votre abonnement, vous avez l'illimité vers les fixes .....Mais pas vers les portables!!!..Alors crache au bassinet mon ami!!!

Bon ,tu peu râler autant que tu veux, le gars prétends que c'était à toi de la savoir quand tu as souscrit ton abonnement et ...Circuler y'a rien à voir......
Bon, tu comprends que tu t'es fait rouler et tu te dis...Plutôt que de continuer à payer une fortune parce que tu joints beaucoup de portables, tu lui demande de changer ton forfait avec un qui comprend les portables, surtout que tu as vu sur le site que celui-la est 5€ au dessus du tiens....

A ba oui....Mais non!!! Tu as souscris un engagement de un an alors il faut attendre!!!.... undecided.gif] undecided.gif] undecided.gif]
Tu rales tu l'engueule, il s'en fout mais fini par te dire qu'il faut joindre le service commercial qui va pouvoir peut être t'apporter une solution....
Ba voila, fallait le dire avant..pas plus compliqué que ça....
Ne quittez pas, je vous passe le service......
Dix minutes de musique...Et pan!!! ça coupe....
Bon tu recommence, tu explique ton cas...bien sur, comme ce n'est pas le meme....Tu re explique tout...... [huh.gif]
Bien monsieur ne quittez pas je vous passe le service......
Trois/quatre minutes de musique et ce coup là...Le gars te reprends...
Ba voila Monsieur, le service est débordé alors on ne peu pas l'avoir actuellement!!!....
Mais pas de soucis, je vous donne le N° et vous allez pouvoir l'appeler un peu plus tard.....
Le gars te file un N° que tu lui fait répéter trois fois parce que tu veux être sur de ne pas te gourer..Et on raccroche......

Ce N° je vous le donne...C'est le 01 71 25 11 79...Si il y en a un qui arrive à joindre quelqu'un.... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]

Après l'avoir fait depuis deux jours une bonne cinquantaine de fois et avoir à chaque fois entendu la meme chose:
"Désolé, ce N° ne peut aboutir, veuillez rappeler ultérieurement"...
J'ai bien compris que le gars c'est bien foutu de ma gueule.....

Comme vous voyez, je suis vachement content d'avoir changé un cheval boiteux contre un cheval borgne.......

Je vais allez à la boutique...mais à quoi cela va servir....Suite bientôt...... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

fred03
Messages : 472
Enregistré le : 30 mai 2016, 16:28
Localisation : montluçon

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par fred03 »

ho la vache !!!

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par Yves83 »

ASIA a écrit : 14 mars 2018, 14:53 Yo

Pas grave j'ai trouvé sur internet (que moi j'ai [cheesy.gif] ) mais toi tu prend lesquel chez eux, le grow ou le staple?

Merci

ASIA [asiatique.gif]
J'en sais rien ...Je commande celui là depuis trois ans.....Plus de 100kg par an maintenant...Ils bouffent mes morfales!!!!!!!! :whistle:


https://www.ebay.fr/i/121969397410?ul_noapp=true
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par Revers-76- »

On sait ce qu’on a... pas ce qu’on va avoir...
C’est pour ça que les Français aime pas le changement...

Bon courage avec les crapules en cols blancs :pray:
Tu leur envois Christine sinon [cheesy.gif]

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par roscoe51 »

bah non, ils veulent pas la prendre au téléphone !!!!
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par Yves83 »

Yves83 a écrit : 14 mars 2018, 20:52
ASIA a écrit : 14 mars 2018, 14:53 Yo

Pas grave j'ai trouvé sur internet (que moi j'ai [cheesy.gif] ) mais toi tu prend lesquel chez eux, le grow ou le staple?

Merci

ASIA [asiatique.gif]
J'en sais rien ...Je commande celui là depuis trois ans.....Plus de 100kg par an maintenant...Ils bouffent mes morfales!!!!!!!! :whistle:


https://www.ebay.fr/i/121969397410?ul_noapp=true
Hé Asia, si tu l'a trouvé, passes le le lien...Ça peu toujours servir!!!.... [wink.gif]
...Et ne te fout pas de moi avec internet!!! en ce moment....JE L'AI !!!!!!!.... [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par esso1 »

alors la solution au wifi, acheter un répéteur puissant.... pour couvrir toute la maison

oui SFR , même si free n'est pas top, .. je garde free..
dommage que tu sois loin sinon je t'aurais dépanner .. il faut avoir internet et pas par la clé wifi, le reste, même si c'est con, on se débrouillera pour que ça marche .
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Le rêve devenu réalité, quotidien et vie du bassin de Yves83.

Message par Yves83 »

esso1 a écrit : 15 mars 2018, 06:40 alors la solution au wifi, acheter un répéteur puissant.... pour couvrir toute la maison

oui SFR , même si free n'est pas top, .. je garde free..
dommage que tu sois loin sinon je t'aurais dépanner .. il faut avoir internet et pas par la clé wifi, le reste, même si c'est con, on se débrouillera pour que ça marche .
Et c'est quoi un répétiteur puissant????....... [huh.gif] [huh.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »