Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Décrivez votre bassin... C'est ici
Répondre
Ninia
Membre associatif
Messages : 1209
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:46
Localisation : Rhone

Re: Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Message par Ninia »

Yves83 a écrit : 05 janv. 2021, 22:33 Un drone où ou pourrait monter dedans........Ça s'appelle un hélicoptère........ :chessy.gif: :chessy.gif:

Mais c'est pareil, je n'ai pas ça dans mon garage..... :snooty:
Tu as bien fouillé ? Dans le coin "çapeutservir" :wink.gif:

PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3269
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Message par PLANTAQUA »

Cette fois, ça a marché, j'ai été averti.

Yves, concernant ton post, tu penses bien que cette case avait toujours été cochée !
Tout ce que dit Yves doit être lu …
Bon c'est vrai que souvent il écrit des -----, mais ça fait tellement rire :wink.gif:

Blague à part, c'est bien ce post qui avait disparu il n'y a pas très longtemps.
Lorsqu'il a été remis, j'aurais dû "recocher" la case, mais il fallait le savoir …

On va dire que le problème est résolu et que tous les autres post "mis sous surveillance" n'ont pas été alimentés ces temps derniers.

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Message par Revers-76- »

Faut le surveiller le Yves !
Comme le (soupe au) lait sur le feu :chessy.gif:

Avatar du membre
KEV37
Membre associatif
Messages : 290
Enregistré le : 31 janv. 2022, 07:17
Localisation : Montlouis sur Loire 37

Re: Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Message par KEV37 »

quel superlatif irait le mieux à ton bassin......je crois que comme le dit la plaque qui orne ta pagode REMARQUABLE est bien celui qui lui va "number-one-45.gif"

En tout cas je ne peux que m'incliner devant la masse de travail effectué, les problèmes rencontrés et la résilience dont tu as faire preuve pour y faire face !! "asiatique.gif"

Beaucoup de gens ont des rêves, peu les concrétisent toi tu peux le toucher, veinard! :mdr.gif:

bref tout ca pour dire que j'adore ce que tu as fait de ton rêve, avec ton travail minutieux et toutes tes petites astuces ! (désolé je me suis servi :chessy.gif: )

j'y vois un peu des airs du palais impérial de Kyoto (surtout des douves :chessy.gif: ) regarde les grosses mémères qu'il y a !! "sad.gif" "sad.gif"

j'espère que tout le monde va bien de ta bassine !

à bientôt sur le forum


BC7016CD-A119-4AA3-A08E-A830B36D7697_1_105_c.jpeg
72BEF5DF-A5C1-4FC8-9E22-E5E06B5D23C8_1_105_c.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »