Bassin intérieur

Décrivez votre bassin... C'est ici
Répondre
picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Bassin intérieur

Message par picassot28 »

bonsoir, jp avec cela, tu a tes 10% de changement d'eau mais pas cool dans le sous-sol... grrr

Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: Bassin intérieur

Message par Gariwald »

Sympa, le parc, pour les tortues. On va devoir en faire 2, chez moi, pour séparer Caroline et John, suite à la découverte du fait que Caroline devrait s'appeler Carolin… :'/

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Bassin intérieur

Message par jp67 »

Gariwald a écrit :Sympa, le parc, pour les tortues. On va devoir en faire 2, chez moi, pour séparer Caroline et John, suite à la découverte du fait que Caroline devrait s'appeler Carolin… :'/
Et pourquoi les séparer ?
deux mâles peuvent bien vivre ensemble [smiley.gif]
quelle espèce?

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3605
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Bassin intérieur

Message par esso1 »

La vache..!!!!..
Vu l'écartement des fuites, ce n'est pas les soudures, mais la bâche elle même qui fuit...
Si certains parlent et écrivent l'anglais, ils pourraient peut être aider pour un remboursement. je n'ai pas eu cela sur les miennes ou celles que je connais en bâche..
Fais fonctionner la garantie, car ce n'est pas normal...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3605
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Bassin intérieur

Message par esso1 »

regarde
la bache est résistante, et ne fuit pas normalement : tu as donc un gros défaut sur la bâche qu'ils t'ont livrai ( peut etre pour ca que la taille n'est pas celle que tu a commandé mais plus grand)

si ma bache avais des perte comme celle là , je le verrais sur les agglos ou même sous le passage d'eau, ou quand je m'en sert comme toi pour abriter.

j'avais fait un test maison y a longtemps. en plus de test fait ailleurs
QKrBvTrxMzg
et j'ai mis de l'eau pendant 8H aucune fuite.
https://www.youtube.com/watch?v=EtjDzQ-I_40

youtu.be/EtjDzQ-I_40

le xavan et utiliser en bassin, après on aime on aime pas,mais ca doit remplir la fonction
pour moi faut prendre contact avec les vendeurs. et leur demander un remboursement. la bâche et garantie 25 ans.

si besoins je peux essayer de prendre contact avec eux, j'avais deja eu le service commercial pour une bâche pour un 60M3 d'un ami.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Bassin intérieur

Message par jp67 »

Ta bâche m'a l'air beaucoup plus solide , j'arrive a déchirer la mienne undecided.gif]

ou alors j'ai plus de force [cheesy.gif]

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: Bassin intérieur

Message par xavier76 »

Il est quand même inadmissible de se retrouver avec autant de fuites [sad.gif] (déjà une c'est de trop, alors là ....)

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3605
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Bassin intérieur

Message par esso1 »

Non la vidéo c'est la meme bache normalement tu as une trame dans la bâche elle ce déchiré pas comme ça . Picasso connais bien la construction de mon bassin et elle a manger la bâche...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3605
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Bassin intérieur

Message par esso1 »

Xavier le soucis c'est du plastique extrudé et je me demande si la trame a été mis dedans . la bâche est garantie 25ans. faut demander le remboursement
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Bassin intérieur

Message par jp67 »

je te ferais une photos demain

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »