Vivier à enfants

Décrivez votre bassin... C'est ici
Dez'
Messages : 291
Enregistré le : 28 déc. 2014, 07:54
Localisation : Réunion

Re: Vivier à enfants

Message par Dez' »

papives a écrit :
Dez' a écrit : Non je ne le connais pas du tout [wink.gif]
Tu peux le trouver là : http://www.jardin-d-o.com/notre-équipe/
Super [number-one-45.gif]
J'en avais jamais entendu parler pourtant ils semblent installé à l'étang salé pas très loin de chez moi donc [huh.gif]

Avatar du membre
sergio50
Messages : 380
Enregistré le : 08 juin 2014, 19:18
Localisation : manche

Re: Vivier à enfants

Message par sergio50 »

Image

c'est sur que notre ami le breton il sait bosser [cheesy.gif] et que ces réalisation sont superbe [grin.gif] [grin.gif] [grin.gif]

A+ [wink.gif] sergio
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/
Image

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Vivier à enfants

Message par Yves83 »

Si tu vas le voir, tu lui fera la bise de la part de yves83, [kiss.gif] [kiss.gif]
...cela lui rappellera quelques souvenirs... [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Fred

Re: Vivier à enfants

Message par Fred »

Salut tout le monde,

J'ai eu un petit message me disant que l'on parlait de jardin d'Ô par ici [cheesy.gif] Je vois qu'il y a toujours les même passionnés de bassin et koi ...

Salut hervé , jolie la piscine ... l'aménagement est fini ou tu as prévu d'autres travaux ???

De mon coté , beaucoup moins de temps a passer sur les forums car je dois maintenant gérer pas mal de conceptions ainsi qu'une nouvelle activité à côté ... mais je tente de suivre un minimum le monde du koi

a plus [wink.gif]

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Vivier à enfants

Message par papives »

Salut Fred ou Bab, c'est selon [cheesy.gif] j'espère qu'on ne t'a pas réveillé :shifty:

RVé
Messages : 666
Enregistré le : 10 févr. 2015, 22:19
Localisation : Vendée

Re: Vivier à enfants

Message par RVé »

Salut Fred,
Pour les aménagements, ça aurait dû commencer à la Toussaint mais bon, il a fallu décaler un petit peu pour raison de santé ! undecided.gif] De ton côté, pas trop dérangé par les fortes pluies de ces dernières semaines ? Une nouvelle activité à gérer, tu nous tiendras au courant ou il faudra lire la presse ? En tout cas, félicitation pour tes dernières réalisations, c'est toujours du sur-mesure ! [number-one-45.gif]
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.

Fred

Re: Vivier à enfants

Message par Fred »

Salut les fortes pluie de la tempête haliba ont fait un de dégâts et pas simple de travailler dans de telles conditions ... Après 8 années passees sur les chantiers avec jardin do , il était temps d arriver à faire ce que je souhaite réellement .. C est a dire que de la conception ... Pour les pros, les particuliers , les sociétés , les événementiels .... Il est bien plus plaisant de dessiner des projets que de faire tourner des bétonnières ... La vie au bureau me laisse en plus le temps pour une autre activite ...

Voilà un peu les News ....

alain
Messages : 337
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:00
Localisation : Bagard

Re: Vivier à enfants

Message par alain »

Fred a écrit :Salut les fortes pluie de la tempête haliba ont fait un de dégâts et pas simple de travailler dans de telles conditions ... Après 8 années passees sur les chantiers avec jardin do , il était temps d arriver à faire ce que je souhaite réellement .. C est a dire que de la conception ... Pour les pros, les particuliers , les sociétés , les événementiels .... Il est bien plus plaisant de dessiner des projets que de faire tourner des bétonnières ... La vie au bureau me laisse en plus le temps pour une autre activite ...

Voilà un peu les News ....
Tu vas finir pantouflard à ce rythme , on va se cotiser pour t'envoyer des charentaises. [cheesy.gif]

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3605
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Vivier à enfants

Message par esso1 »

j peux vous recuperer ca des charentaise... mais on est as si pantouflard que ca
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Fred

Re: Vivier à enfants

Message par Fred »

vu la chaleur , je risque de vite puer des pieds avec des charentaises [lipsrsealed.gif]

pour info , quelques réalisations de jardin d'Ô doivent passer sur TF1 dans l'émission " du coté de chez vous " ... normalement ce mois ci mais pas eu de news pour le moment [smiley.gif]

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »