alors, en fais je suis un peu un groupe Facebook(en anglais) sur la cr-10 et biensur ca parle beaucoup de gearbest et banggood, ce qui reviens souvent est le probleme que j'ai eu avec gearbest, chaque fois des personnes répondent, "j'ai achetté la mienne sur banggood et ca a été expédié en 5jours...." ou alors, "annule la commande et achette la sur banggood " très très souvent
tiens en ce moment y a ce post, je rigole bien car pendant un moi et demi j'étais exactement comme sur la photo où il y a ecrit " j'ai achetté ma CR-10 ..... sur gearbest "
41444.png
la personne dit, " je vois que tous ceux qui ont achetés leurs cr-10 sur banggood sont occupés à imprimer le decapicat !
oui parce que dans la carte sd de la cr-10 il y a un fichier à imprimmer d'un chat et le fichier est corrompu et ca décale la tête
ca m'a même poussé à annuler ma commande sur gearbest et j'ai acheté la cr-10 sur banggood, à peine 2h après gearbest a expédié
![lipsrsealed [lipsrsealed.gif]](./images/smilies/lipsrsealed.gif)
donc j'ai annulé la commande sur banggood
donc voila je n'ai pas de retour perso sur banggood mais de ce que j'ai pu lire c'est la qu'il faut le commander
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.