la je m'amuse bien avec le PLA, mais je redoute l'abs
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
![[rolleyes.gif] [rolleyes.gif]](./images/smilies/rolleyes.gif)
j'ai vu l'ASA qui a l'air intéressent j'ai commandé un rouleau pour voir

alors comme cela tu t'y connait en impression 3d ?
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Je pense qu'il trouve un compromis pour limiter la consommation de matière première tout en ayant quelques choses de costaud d'ou le nid d'abeille je me trompe Nicolas?Revers-76- a écrit : ↑17 août 2017, 09:14 Super interrésant,
Tu peux imprimer un cube creux par exemple où il faut forcément un "nid d'abeille" à l'intérieur pour tenir le "plafond" ? Je sais pas si je suis claire![]()
Ma question n'est pas pour remplir un volume mais pour le laisser vide.pdiabolic a écrit : ↑17 août 2017, 10:38Je pense qu'il trouve un compromis pour limiter la consommation de matière première tout en ayant quelques choses de costaud d'ou le nid d'abeille je me trompe Nicolas?Revers-76- a écrit : ↑17 août 2017, 09:14 Super interrésant,
Tu peux imprimer un cube creux par exemple où il faut forcément un "nid d'abeille" à l'intérieur pour tenir le "plafond" ? Je sais pas si je suis claire![]()
Ma question était pour un volume creux.pdiabolic a écrit : ↑17 août 2017, 10:38Je pense qu'il trouve un compromis pour limiter la consommation de matière première tout en ayant quelques choses de costaud d'ou le nid d'abeille je me trompe Nicolas?Revers-76- a écrit : ↑17 août 2017, 09:14 Super interrésant,