Très très beau
J'ai une Koi aussi qui sort 1/3 de l'eau à chaque foi que quelqu'un passe prêt du bassin!
Je pense pouvoir la dresser à passer dans un cerceau
ca ne tourne pas droit car ce n'est pas l'arbre moteur pour laquelle je l'ai déssinée, cet axe n'a pas de plat et est plus gros, de qui décale l'hélice sur un coté
c'est la première hélice, depuis je l'ai modifiée avec moins d'angle au niveau des pales (l'angle de 90° entre le début et la fin de la pale en regardant de dessus) puis j'ai fais des pales plus grandes et plus fines , les pales secondaires sont désormais aussi grandes que les principales
en effet, il fonctionne sur un des principes de la gravité quantique à boucles
vlcsnap-2017-08-02-23h22m36s390.png
ce sont les contrôleurs des moteurs, il y en a 3 pour les 3 moteurs, celui le plus à droite, est celui qui contrôle la pompe que que je montre dans la vidéo, c'est un contrôleur de 90A suffisant pour courber l'espace-temps
grosso modo ca transforme le courant continu en triphasé, c'est pas vraiment cela mais en gros pour résumer c'est ca
ils sont même câbles de faire produire des sons avec le moteur pour soit naviguer dans les réglages, soit avertir d'un probleme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.