j'ai placé ce morceau de scotch depuis le début, il tient très bien et augmente énormément l'efficacité du skimmer qui sans ce scotch crée un courant de surface très faible sans remous

Fais attention avec le PLA, ça peut être sensible à l'humidité et c'est pas bon dans l'eau. Dans ton cas il vaudrait mieux l'ABS à mon avisnicolas65 a écrit : ↑21 juil. 2017, 19:37 pour l'instant j'ai des bobines de PLA et d'ABS, je verrais ce que cela donne sur les pieces que je ferais, il existe plein d'autres matériaux, même souples
le livreur m'a amené quelques bobines![]()
20170720_183118.jpg
après cette hélice serra l'hélice de refroidissement du moteur de ma pompe 3 de mon bassin, l'effort est minime sur cette hélice
le moteur à 100% de régime tourne à 1400tr/min donc bon....par contre j'ai pour projet de me faire une nouvelle hélice pour cette pompe, l'hélice de la pompe cette fois !! pas du moteur !! à mon avis le PLA ne tiendrait pas c'est certain vu la force exercée sur l'hélice avec l'eau, peut être l'abs, après il y a encore plus solide encore
dernière retouche ? creuser le capot pour s'emboiter autour du moteur et ses vis qui dépassent
2222.png
555.png
777.png
999.png
par contre j'ai un problème c'est que une nouvelle fois je pensais avoir terminé l'hélice et le capot mais non en fait, je suis encore en train de retoucher des trucsc'est sans fin !!
![]()