ca y est j'ai posé la 2eme prise d'eau, ca a été galère pour creuser en haut sur la terre qui tiens le bassin qui menaçait de s'effondrer
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
puis creuser sous les tuyaux aussi
donc une fois posé j'ai mis des pastilles pvc avec un trou pour restreindre le passage et laisser passer que le débit qui circule la nuit c'est à dire environ 7m3/h de manière à ce que le niveau d'eau baisse et que ça ne coule plus par la cascade mais par la cuve à UV

au lever du jour la pompe accélèrera et ça débordera par les cascades ! j'ai fais un test en accélérant manuellement 1 pompe puis 2
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
vu que demain je bosse
le coté gauche :
IMG_20161030_172801.jpg
le coté droit :
IMG_20161030_172841.jpg
ensuite j'ai mis une pierre plate au dessus des prises d'eau pour éviter les tourbillons visibles sur les photos
coté gauche je vais devoir retirer une plaque de TJ, avec le niveau plus bas ca ne passe pas
IMG_20161030_172750.jpg
coté droit impeccable
IMG_20161030_172832.jpg
la cuve avec le débit réglé :
IMG_20161030_165118.jpg
ensuite à la sortie de la cuve UV( je peux l'appeler réacteur UV ? j'aime bien
![embarrased [embarrassed.gif]](./images/smilies/embarrassed.gif)
) j'ai mis une réduction pour pousser et faire du courant dans le bassin mais également pour mettre en pression la cuve et envoyer l'eau dans la 2eme sortie de la cuve qui va au capteur géothermique et à la mini cascade !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.