Evelyne42 a écrit :Putaing encore 6jours
Ba quoi 6 jours....... Tu n'as rien d'autre à faire que de lire mes conneries......
Bon, J'ai plein de bricoles à faire: Terminer la filtration, brancher la jarre du déversoir, poser la base du local de filtration et le ponton, etc. etc.
Mais j'avoue que j'ai du mal à m'y mettre, tant que le problème d'étanchéité ne sera pas réglé.
J'ai hâte de remettre de l'eau pour enfin savoir........
Et puis c'est pas la joie en ce moment.......
Le bassin, pour l'instant...Rien: J'attends que ça sèche!!!!.....
Vendredi je récupère mes tuyaux air PVC armé et quelques raccords pour terminer mes ballons......
Ha oui, je ne vous ai pas dit: J'ai voulu commander deux vessies.
Annoncées à 19,45€ sur le site...Bon, c'est hors taxe..OK
J'ai préparé ma commande pour deux: Et puis j'ai vu les frais de port: 12€!!Je me suis dit:
Ils sont gonflés quand même, pour deux trucs qui ne pèsent rien, ils suffit d'un tout petit colis lettre à 3,00€ et le tour est joué....
Et puis j'ai vu que les 12€....C'était HT!!!!!!
Ce qui mettait les deux vessies à plus de 63€.....Et ça, sans jeu de mots, ça ma gonflé!!!!!!
Je ne suis pas radin, loin de là, je suis capable de dépenser beaucoup pour un truc qui me convient, mais quand j'ai l'impression qu'on me prend pour un pigeon.....
J'aime pas!!
Je trouve que coller presque 15€ de port pour un truc comme ça, c'est vouloir encore faire encore plus de profit sur le dos des gens...
Ce qui me gène dans cette histoire, ce n'est pas réellement le coût, c'est le principe!!!!;;....
Alors, je n'ai pas commandé et je vais chercher ailleurs.....Mais pas encore eu le temps!.....
Sinon au niveau galère, je suis servi:
Hier, j'ai voulu préparé mon bois pour la base du local technique: Un chanfrein à faire, pas de soucis, j'ai un gros combiné à bois Lurem.
Sauf qu'il est stocké sous mon abri en toile et que si je me sers souvent de la scie table, la toupie n'a pas servie depuis notre arrivée et que tout est grippé!!!!
J'ai passé ma journée à tout démonter nettoyer, dégripper, pas simple mais bon, en fin d'après midi, ça tournait.....
Après, comme j'allais au pain, j'ai voulu ramener un cubi de flotte en même temps...
Au retour, un gars m'a coupé la route et j'ai du freiner fort.
Le cubi plein à glissé sur l'avant de la remorque...
(Normalement il y a une palette à plat pour éviter ça mais je l'avais enlevé pour bricoler les branchements sur la sortie du cubi....

)..
...... et les deux pattes qui tiennent l'attelage n'ont pas supporté le poids: cassé net!!!....
Attelage et flèche de la remorque par terre!!!!.....
Heureusement, mon voisin était là...Ont a vidé le cubi, ensuite dételé la remorque et elle est restée chez lui.....
Maintenant il faut que je vois comment je vais pouvoir réparé ça!!!!!!
En ce moment.......
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)