juju18 a écrit : ↑24 août 2019, 08:27
Ça avance bien
Tu prévois quelque chose pour protéger l'écran tactile?
Pourquoi tu blindes le cable et comment tu vas relier le blindage? Tu peux déjà torsader tes fils avec un pas assez serré et intègre une masse dedans ça aidera aussi.
Évites les boucles pour ne pas générer des courants de Foucault.
Tu as déjà mis du filtrage sur les entrées des capteurs?
non je ne prevois rien pour proteger l'écran tactile
pour le câble oui je le blinde, comme le câble gris entre le variateur et la régul tu peux voir que je l'ai relié à la terre que d'un seul coté bien sur
pourquoi, à cause du variateur, le câble entre le moteur et le variateur il faut le blinder parfaitement et bien le relier à la terre avec un collier qui prend tout le blindage c'est important à cause de la fréquence de découpage que j'ai réglé à 7khz
j'ai un variateur au domicile un altivar j'ai du blinder le câble à causes de soucis provoqués par les bruits,même si il faudrait blinder en priorité le cable de la pompe, je vais essayer de blinder le câble des capteurs mais pas celui de la pompe voir si ça passe sinon je le changerai

y a que le câble de l'uv qui sera exposé
tiens regarde j'ai retrouvé une photo tu peux voir le collier métal qui prend tout le blindage tout autour
IMG_20170522_150527.jpg
Revers-76- a écrit : ↑24 août 2019, 09:47
Nico, tu viens de donner naissance à une Shiro Utsuri Tancho
c'est exactement ce que je me disais
attention avec les médicaments tout de même
https://www.youtube.com/watch?v=FM5bPgv6K2o ![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.