Comme vous dites, 24 h par jour est souvent insuffisant. Du temps où on travaillait, on se lançait aussi dans des projets mais c'était plus restreint. Maintenant je me lance dans tout un tas d'activités qui me prennent énormément de temps mais la grosse différence avec avant, quand j'ai envie de prendre une pause, je la prend sans stresser.
Pour en revenir à nos moutons, aujourd'hui rien foutu pour ma lagune. Toute la journée à Bruxelles mais plein de petits trucs sont réglés.
Les photos qui suivent sont d'hier et montrent le chantier dans son état actuel.
Quelques tonnes de pouzzo sont sorties et rangées en essayant de ne pas encombrer ni salopper le reste du jardin.
Une vingtaine d'anciens sacs de sable.
Un big-bag d'une tonne et les plantes que j'ai sorties dans différents bacs
Le reste en vrac sur la terrasse.
Un by-pass bricolé du filtre 3 chambres direct vers le bassin.
et enfin le bac vidé mais pas encore nettoyé de 2 ou 3 seaux de vase et poussière de pouzzo.
J'ai tout vidé en remplissant des seaux que je vidaient dans le filtre pour récupérer les aselles et gamares qui grouillent dans le fond.
Les blocs sur le fond sont ceux sur lesquelles reposaient les treillis à béton et le textile sous la pouzzo.
Si la météo le permet, demain je commence à démonter le tout et ferai les photos.