Koï Show

Association "France Carpe Koï Club"
Répondre
showa76

Koï Show

Message par showa76 » 13 oct. 2016, 21:11

Bonsoir,

J’adhère totalement à la création de ce premier Koi Show animé par Joël, bien que l'on ne m'ait jamais contacté (facebook n'est pas un contact) [cheesy.gif] .

Effectivement il y a 2 types d'amateurs au FCKC, les pros Koï Show et les autres.
300 adhérents dont environ 30 potentiel Koï Show, pour rappel j'ai toujours l'ambition d'en faire un National.

Comme dit par Patrick, un essai de Koï Show au salon Animal Show était prévu le 14 janvier 2017 à la porte de Versailles, mais comme le révèle Patrick, le monde du Koï bouge et pour le moment ce projet est suspendu.

Pour réponde à Tonio, tu m'as toujours dit que quand tu étais adhérent au FCKC tu ne lisais pas les revues, dommage tu aurais lu que je cherchais un coup de main !!!! [angry.gif]

Par contre il est vraiment dommage que les gens derrière leur ordi se lâchent et oublient que au bureau du FCKC nous sommes bénévoles, le respect de l'autre doit manquer dans l'éducation de certains (surtout sur facebook), le positif est que l'on voit les gens qui viennent à votre secours.

Gilles
Le FCKC c'est vous, c'est nous, faisons bouger le monde du Koï.

Image

coucou45
Membre associatif

Re: Koï Show

Message par coucou45 » 13 oct. 2016, 21:39

gilles , je pense que tu commences à me connaitre et tu sais que tout ce que j'écris je l'assume (on en parlera le jour qu'on se verra)

je pense que si tu faisais un koi show tu aurais le soutien de certains pro du bassin en france ainsi que de certains passionnés [wink.gif]

pour le reste je vais pas en parler sur le forum on aura l'occasion de se voir dans une enseigne

Couleurs de niigata

coucou45
Membre associatif

Re: Koï Show

Message par coucou45 » 13 oct. 2016, 21:46

tu sais Gilles dans le monde du koi je constate que c'est comme partout

c'est le premier qui tire qui ................... [cheesy.gif]

et avec le temps j'ai appris à cerner certains personnages de ce petit monde [wink.gif]

Répondre

Retourner vers « FCKC : Présentation - Annonces »