automatisme, domotique maison / bassin

Répondre
Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3596
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par esso1 »

vinc74 qui se lache ... il rattrape son retard.
inter type lovolo pour les simple allumage, pas de retour mais je m'en fiche car je veux juste les éteindre.
moteur filaire, et donc commande à 13 € ...
oui c'est un poil plus dur voir si il y a un module pour ton volet.

ALARME / jeedom // NON ce n'est pas pareil, une alarme reste une alarme et non de la domotique.
sinon petite alarme jeedom voir Xiaomi.
serveur d'image oui sur le jeedom avec le module FDP.

Yves tu me diras quand tu voudras qu'on fasse le point sur tes camera ...
pour le reste rien de compliqué mais faut du temps ...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

vinc74
Messages : 212
Enregistré le : 01 juil. 2015, 16:16
Localisation : Isère 38

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par vinc74 »

esso1 a écrit : 15 déc. 2017, 18:55 serveur d'image oui sur le jeedom avec le module FDP.
Ca m'intéresse ça ... mais t'as assez d'espace sur ton DD (8Go, c'est ça ?)

vinc74
Messages : 212
Enregistré le : 01 juil. 2015, 16:16
Localisation : Isère 38

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par vinc74 »

esso1 a écrit : 15 déc. 2017, 18:55 inter type lovolo pour les simple allumage, pas de retour mais je m'en fiche car je veux juste les éteindre.
tu veux dire livolo ???
mais du coup, tu as carrément changé tes pouvoirs poussoirs ... peux pas faire ça chez moi, ma femme me tue, on a mis 3 plombes à choisir les plaques des interrupteurs ...
Tu sais s'il existe un truc similaire au somfy dont je t'ai mis le lien (c'est à dire qui se branche en parallèle du bouton initial, et qui est assez petit pour rentrer à l'arrière du bouton initial).

C'est quoi ton module RF maison ? c'est compatible z-wave ? ou rien à voir ?

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3596
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par esso1 »

oui surement livolo ...
Zwave c du crypté en 836... xiaomi aussi zeebe et c eco .
je passe en Zwave pour les va et vient et télérupteur. donc oui je connais les modules.
tu en as aussi en RF 433 a 13 € env..
oui je change, de toute facon moi c'est le legrand de 40 ans d'age... qui etait en place..
je veux absolument garde le coté std de fonctionnement et ajouter la domotique a coté .
si tu prends un orange PI 8Go.
moi SD 16Go
RFlink... pas moi un ptit cc sur le forum jeedom ; )
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

vinc74
Messages : 212
Enregistré le : 01 juil. 2015, 16:16
Localisation : Isère 38

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par vinc74 »

esso1 a écrit : 15 déc. 2017, 22:17 je passe en Zwave pour les va et vient et télérupteur. donc oui je connais les modules.
tu en as aussi en RF 433 a 13 € env..
Justement, j'en trouve pas trop à ce prix là ...
Ce que je cherche, c'est un module simple commande pour éclairage (à brancher en parallèle de l'existant, et à installer derrière l'existant (comme les somfy), mais pas cher ... en RF ou z-wave, peu importante ...
Tu aurais un lien de ceux que tu as installés ?

Merci

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par Yves83 »

Juste un truc les gars.......
Vous savez que la charte du forum impose de parler en Français!!!!!!!!!!...... :think:
Parce que depuis quelques posts, j'ai vérifié que je n'avais pas par inadvertance changé la langue de mon ordi.....
J'avais l'impression d'être passé dans une langue étrangère!!!!! ....Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

vinc74
Messages : 212
Enregistré le : 01 juil. 2015, 16:16
Localisation : Isère 38

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par vinc74 »

Yves83 a écrit : 15 déc. 2017, 22:44 Parce que depuis quelques posts, j'ai vérifié que je n'avais pas par inadvertance changé la langue de mon ordi.....
Tu ne saurais pas faire de toute façon ... [rire.gif] [mdr.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par Yves83 »

vinc74 a écrit : 15 déc. 2017, 23:23
Tu ne saurais pas faire de toute façon ... [rire.gif] [mdr.gif]

Image...Effectivement !!!!!!....
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3596
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par esso1 »

j'en ai dépanné des gens qui avaient changé la langue du clavier, en cliquant sur les touches...
Vinc comme dit, on pollue pas trop ici, si tu veux parler plus de jeedom ou domotique on passe sur le fofo de jeedom.. non je n'ai plus les liens , mais ça existe à 13 € en RF433, petit module gris que tu mets derrière la prise. sinon en Zwave à 48 € fibaro Dimmer2 et tu fais va et vient .. aussi avec.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

vinc74
Messages : 212
Enregistré le : 01 juil. 2015, 16:16
Localisation : Isère 38

Re: automatisme, domotique maison / bassin

Message par vinc74 »

esso1 a écrit : 16 déc. 2017, 05:56 j'en ai dépanné des gens qui avaient changé la langue du clavier, en cliquant sur les touches...
Vinc comme dit, on pollue pas trop ici, si tu veux parler plus de jeedom ou domotique on passe sur le fofo de jeedom.. non je n'ai plus les liens , mais ça existe à 13 € en RF433, petit module gris que tu mets derrière la prise. sinon en Zwave à 48 € fibaro Dimmer2 et tu fais va et vient .. aussi avec.
Ok, je vais m'inscrire sur l'autre forum.

Répondre

Retourner vers « Appareils électriques, Domotique, Gestion électrique »