l'oasis le 14/06

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
T45

l'oasis le 14/06

Message par T45 »

bonsoir
une superbe journée comme je les aime en compagnie de vrai passionné [wink.gif]

j'arrive et j'entend (oh non pas lui ) et hop j'ai pris une claque par un tres grand Mr ( j'ai pas riposter de peur d'en prendre une deuxième ) [cheesy.gif]

mais non, j'ai rencontré Yves pour la première fois et c'est un homme [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]

et pour finir , j'avais pas prévu d'achat et je me retrouve avec un certificat d'un tategoi kohaku (tirage au sort) [smiley.gif] mais de peur d'en reprendre une par ma femme [cheesy.gif] je l'ai échangé contre un autre tategoi ASAGI [wink.gif]

je vous le montre

Image

il est [number-one-45.gif] ?? [cheesy.gif]

Avatar du membre
ZIK-KOÏ
Messages : 360
Enregistré le : 12 juin 2014, 09:57
Localisation : Castres - Tarn 81 en Midi-Pyrénées.
Contact :

Re: l'oasis le 14/06

Message par ZIK-KOÏ »

Elle a de belles couleurs mais il faudra l'engraisser car elle a une taille de guêpe [smiley.gif] ...
Là ou y a de l'eau... Y a des bulles...

Des Koïs partout, partout, partout...

T45

Re: l'oasis le 14/06

Message par T45 »

ZIK-KOÏ a écrit :Elle a de belles couleurs mais il faudra l'engraisser car elle a une taille de guêpe [smiley.gif] ...
bonjour

oui je pense aussi [smiley.gif]

vous croyez qu'il risque de ce faire gober par les autres [huh.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Avatar du membre
ZIK-KOÏ
Messages : 360
Enregistré le : 12 juin 2014, 09:57
Localisation : Castres - Tarn 81 en Midi-Pyrénées.
Contact :

Re: l'oasis le 14/06

Message par ZIK-KOÏ »

Non! [cheesy.gif]
Tu verras, elle va grossir très vite, c'est une carpe très gourmande.
Là ou y a de l'eau... Y a des bulles...

Des Koïs partout, partout, partout...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: l'oasis le 14/06

Message par Yves83 »

Sacré coucou....Houpssss...Coucou n'existe plus.....C'est T45 maintenant.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Un très bon moment passé ensemble.... [asiatique.gif] [asiatique.gif] ...Et avec quelques autres passionnés venus d'autres forums....
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

T45

Re: l'oasis le 14/06

Message par T45 »

Yves83 a écrit :Sacré coucou....Houpssss...Coucou n'existe plus..... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
bonsoir

un drôle de loulou ce coucou [mdr.gif]

a mon avis t'es pas prêt de le relire un jour [huh.gif]

t'en mieux entre nous [cheesy.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: l'oasis le 14/06

Message par Yves83 »

C'est vrai que T45 est bien plus "causant" que ne l'était coucou.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Pense à mettre la réalisation de ton FAT sur le forum, il y a quelques membres qui sont friands et en cours de réalisation de leur propre FAT...
Bon, je sais bien que c'est un FAT "de ouf" avec deux tambours, mais c'est toujours intéressant..Et Anstra sera contente... [wink.gif]
Te connaissant, je sais que cela te gonfle de rechercher tout ça, mais si tu donnes ton autorisation il y a sur ce site des gens capables de le "récupérer" et d'en faire un bon condensé.....
C'est comme ça que le topic de mon bassin est arrivé ici..... [wink.gif]

Si mes souvenirs sont bons, ton topic doit s'appeler:
"Ma nouvelle aventure, la fabrication d'un petit filtre à tambour"

J'aime bien dans ton titre l’appellation......"petit filtre".... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Activités »