Et pourquoi pas la Guyane.......

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par Yves83 »

Tiens, je me posais une petite question..... [huh.gif] [huh.gif]
Y a t'il quelques passionnés du coté de Saint Laurent du Maroni en Guyane?????.......

Je devrais y être dans quelques jours pour un bon mois. Enfin, Saint Laurent ou ses environs.....Kourou, même Cayenne..Il y a 300 bornes entre les deux mais là bas les Kms ne sont pas trop importants......

Si vous êtes du coin....Un petit coucou et pourquoi pas, une petite rencontre..........🍻🍾
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par Totoche »

Non y font plus dans le dauphin rose la bas…
Note qu’avec tout ce qu’ils ont à boire, ça m’étonnerait Qu’a moitié que tu en voies un toi aussi…
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par Yves83 »

Ba, je ne pensais pas que la Guyane faisait partie des parties du monde encore inexplorées...... [wink.gif] [wink.gif]
Du moins la partie nord, largement civilisée et moderne à la pointe de la technologie et du monde moderne.....

mais voila, comme dit le grand chef:

Bizarrement nous avons de nombreux membres a La Réunion , Madagascar , Nouvelle Calédonie… mais a priori pas en Guyane.."

Bon, en fouillant les archives nos gentils administrateurs ...( un petit coup de pommade ne fait de mal à personne et sait on jamais... [cheesy.gif] [cheesy.gif] )....ont retrouvés trois inscrits de Guyane en 2017...
Ils ont été contactés par mail, attendons........ [huh.gif] [huh.gif]

Mais de toute façon, les carpes Koïs doivent etre très rares en Guyane car j'ai fait la même démarche sur Facebook...
Je suis inscrit sur cinq groupes de bassins et pour l'instant le résultat est identique :
Peau de balle et ballai de crin!!!!..... undecided.gif] undecided.gif]

PS: une petite traduction.....
Mot : peau de balle et balai de crin — Définition:
Non !, rien, refus, échec, pour rien, en vain –...
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par MARS »

C'est à cela que l'on reconnaît un admin de Forum Bassin… il est gentil [kiss.gif]
Sauf S .. :snooty: n'est ce pas les hackers … [mdr.gif]
Bon R. :whistle: Dans sa vie active il a été affublé de bien des noms, rarement de "gentil" [rire.gif]
M.. :think: Heu vous avez vu un avocat gentil vous :think:
Mais moi , pas de doute … je me le dis tous les matins [cool.gif]

Sinon effectivement 51 Réunionnais inscrits et 3 Guyanais ... Bizarre Bizarre :whistle: Ce doit être l'effet Koizen... [wink.gif]
Faut choisir ses points de chutes [cool.gif]

2017 car au début il n'était pas obligatoire d'indiquer sa localisation et parce que nous effaçons régulièrement les pseudo qui se sont inscrits par habitude des forums où l'inscription est obligatoire pour seulement lire... Ici on préfère 2000 membres qui participent que 7000 "piégés"

Enfin on espère que les emails de ses trois là soient encore valides...car ils louperaient une bonne occasion de rencontrer "l'homme aux chaussures rouges ".. Un vrai gentil lui [cheesy.gif]

A.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16806
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par christine »

Un vrai gentil lui

Certes, mais quel râleur !!!!!!!!! :whistle:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par Lorenzo76 »

christine a écrit : 09 févr. 2019, 12:40
Un vrai gentil lui

Certes, mais quel râleur !!!!!!!!! :whistle:
Bah, il pratique pas la langue de bois [cheesy.gif] [cheesy.gif]
C'est pour cela qu'on l'aime bien [wink.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par MARS »

MARS a écrit : 09 févr. 2019, 10:48 Bon R. :whistle: Dans sa vie active il a été affublé de bien des noms, rarement de "gentil" [rire.gif]
Chère A,
S m'ayant signalé ce post ou l'on nous cite en se moquant "gentiment"
Concernant R , je m'inscris en faux. Je n'ai jamais rencontré plus gentil ! Sentiment partagé par ceux de ses collaborateurs qui ont eut la chance de le côtoyer.
Évidement, je devais m'occuper des "méchants" d'en face qui confondaient gentillesse et faiblesse...les subtilités de la langue française posant des difficultés

M

:angelic-little:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11918
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par Revers-76- »

Lorenzo76 a écrit : 09 févr. 2019, 12:56
Un vrai gentil lui
christine a écrit : 09 févr. 2019, 12:40
Certes, mais quel râleur !!!!!!!!! :whistle:
Bah, il pratique pas la langue de bois [cheesy.gif] [cheesy.gif]
C'est pour cela qu'on l'aime bien [wink.gif]
Et dans toute cette expression d’amour aveugle et sans retenue pour décrire ce charmant passionné, vous en oubliez un des traits principaux qui caractérises le bonhomme... (bien que ne le connaissant pour l’instant qu’a travers ses proses)
Je site:
« La mauvaise foi »
[cheesy.gif]

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11918
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par Revers-76- »

Oh je viens de comprendre un truc ! :think:

La première lettre des noms (ou prénoms) des piliers de ce forum ne formeraient-elles pas un acronyme du genre MARS ? :whistle:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Et pourquoi pas la Guyane.......

Message par Yves83 »

Revers-76- a écrit : 09 févr. 2019, 15:47 Oh je viens de comprendre un truc ! :think:

La première lettre des noms (ou prénoms) des piliers de ce forum ne formeraient-elles pas un acronyme du genre MARS ? :whistle:
Et ben voila!!!!!!!!! tout arrive.....Revers76 a compris!!!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

..... [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Bon, grâce aux contacts mail de MARS.....j'ai eu un contact avec une passionnée en Guyane !!!!! [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Apparemment elle connait deux trois autres bassins...
Donc il y a quand même quelques Koïs bien cachés en Guyane !!!!!

On va voir si il y a une possibilité d'arranger une rencontre......
C'est pas simple.......
Elle doit s'absenter pendant que je suis là-bas, et elle rentre juste avant que je reparte, mais on va quand même essayer
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Activités »