Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018 - Vendredi 25 mai

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
bubblesplatch
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2018, 09:57
Localisation : noé

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par bubblesplatch »

Bonjour,je viens de parler avec Cédric qui m'a dirigé sur ce forum,merci de prendre en compte une réservation pour 4 personnes!
Nous resterons toute la journée et repartirons le soir...
en vous remerciant,bien cordialement.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par Yves83 »

Bon, c'est noté, quatre réservations de plus..... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]

Attention les autres, il ne reste pas beaucoup de place...... [huh.gif]
Surtout que maintenant l'info est ouverte à tous et même sur Face de Bouc.... [cheesy.gif]
Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard... :whistle: :whistle:
Normalement, j'ai aussi une autre inscription sur FB en attente......

J'ai vu ça hier avec Cédric qui est le boss d'Ambiance Bassin qui nous reçoit pour cette journée formation,
avec bien sur l'ami Tony à la manoeuvre, Dans quelques jours les infos restos, hôtels et tout et tout.

Il va falloir confirmer et nous indiquer à quoi vous allez participer.....

Bientôt, bientôt.........Tout sur cette page.... :whistle: :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par Yves83 »

Bon, 16 inscrits!!!!!!!!.. :dance: :dance: :dance: .Les places vont devenir chères!!!!!!!!! [wink.gif]
Surtout qu'il en a sous le coude en attente de confirmation....
Alors va falloir s'organiser......Et confirmer vos inscriptions.
Donc, on va faire plusieurs listes....Elles seront régulièrement tenues à jour.....

La premiere: Participation à la journée formation du vendredi 25 mai 2018.

En rouge....Les confimés...Donc un petit message dans ce topic et vous passererz en ....Rouge!!!... [tongue.gif] [tongue.gif]
Nous avons pris en compte le repas du midi, organisé dans un petit resto sympa proche du magasin...Le prix sera entre 15 et 20€, nous le préciserons dès que le nombre de repas sera connu.....
Donc, si vous ne voulez pas manger, c'est votre droit, mais il faut nous le signaler de meme que si quelqu'un vous accompagne:
Femme, enfants, maitresse, etc... [wink.gif] C'est votre problème et ceci ne nous regarde pas... mais il faudra nous le dire quand meme, pour les réservations repas!!!... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

1 Chef rouge +1 repas
2 Cobitis
3 Esso1
4 Francis47
5 Fred03
6 Greg46
7 Hervé16
8 Nico
9 Roscoe51
10 Steph46
11 Totoche
12 Yves83 +1 repas
13 bubblesplatch 1 +1 repas
14 bubblesplatch 2 +1 repas
15 bubblesplatch 3 +1 repas
16 bubblesplatch 4 +1 repas

Bon, comme je sais que vous avez une petite tête, je ne vais pas vous compliquer la vie avec une autre liste,
on verra ça ....Demain...... :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16755
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par christine »

Belle organisation Yves !!! [cheesy.gif]

J'aimerais tellement être avec vous, mais vraiment trop loin hélas... A quand la télé transportation ? Mais faut-il encore qu'elle soit au point, je ne veux pas finir en mouche !!! *

_____________________________________________

* http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =2460.html



.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Oly
Messages : 711
Enregistré le : 21 févr. 2017, 14:13
Localisation : AUBE 10

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par Oly »

Mouche à m---e? [mdr.gif]

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par roscoe51 »

confirmation pour une personne à la formation, + deux repas, Madame m'accompagne!! .
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par Yves83 »

roscoe51 a écrit : 12 avr. 2018, 22:10 confirmation pour une personne a la formation, + deux repas, madame m' accompagne!! .
C'est noté, tu verras ton nom en rouge à la prochaine mise à jour..... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par roscoe51 »

merci Yves , et au plaisir de te rencontrer prochainement ! [grin.gif] [grin.gif]
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Avatar du membre
cobitis
Messages : 247
Enregistré le : 23 janv. 2016, 18:16
Localisation : 17 Charente Maritime

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par cobitis »

Je confirme pour la formation et le repas

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2018

Message par MARS »

Le lieu en aquitaine offre pour les membres du Sud-Ouest l’opportunité de suivre cette formation sans un déplacement important Les deux stages précèdent ayant eu lieu au centre (Auxerre) et au nord de l’ile de France ( Vilette).

La date choisie par les sociétaires du vendredi 25 mai, précède le weekend « Porte Ouverte » d’Ambiance Bassin qui nous prête ses locaux.
Certes la tenue de cette formation un jour de semaine oblige les personnes en activités à poser un jour de congés. Mais il était impossible de le faire en même temps que les portes ouvertes, et la conjonction des deux évènements permet à des personnes éloignées de rentabiliser le déplacement.

La situation d’ "Ambiance Bassin", proche de l'aéroport et de la gare de Bordeaux, rend cette formation accessible à un grand nombre.
Un petit coup d'œil sur un site de résa et l'aller-retour en avion dans la journée Lyon Bordeaux 7h-20h coute 106e... Cela reste abordable au vu que la formation est gratuite !!! Voyez un stage de ce type par des professionnels, et sans buts commerciaux, avec prêts de matériels, dans n'importe quel domaine... cela coûte beaucoup... Ne serait-ce que la répercussion des prix de revient

Si nous pouvons vous le proposer gratuitement c'est que :
- l'association COTE BASSIN est une ONG sans buts lucratifs, qui ne vend rien... et qui ne répercute pas les coûts
- AMBIANCE BASSIN mets à disposition sa salle et son matériel gracieusement... sans compter les koïs …
- COULEURS DE NIIGATA offre son conférencier, ses frais de déplacements, d'hébergements…
Et les bénévoles qui organisent, le font bénévolement.

Outre l'utilité de ce stage pour tous possesseur de poissons, qui en sus des soins a apporter verront avec intérêt les préventions, c'est l'occasion, de rencontrer les adhérents de l'association et de passer un weekend agréable


Quelques places encore disponibles profitez
R
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Activités »