Journées portes ouvertes

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

Bon, on avance on avance...... [wink.gif]
J'ai fini par trouver comment mettre les photos de l'album sur le forum, changer les tailles, les mettre cote à cote...
Bref, ça me va....... [cool.gif] [cool.gif]

Quelques essais........

Image

Image

Image


Image Image

Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: Journées portes ouvertes

Message par nef »

Merci yves
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

greg46
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:40
Localisation : dordogne lot

Re: Journées portes ouvertes

Message par greg46 »

Alors Yves, ça c'est bien passé ? :dance: vous avez pu voir mon ochiba ? je ne le vois pas sur les photos ! [cry.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Journées portes ouvertes

Message par christine »

Attends Greg, Yves a 150 photos à mettre [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

Bon, elles viennent bien de chez Azur Bassin mais ce n'est pas des photos ça....uniquement des essais...... :whistle: :whistle:
Mais aussi il y a encore quelques trucs qui ne fonctionnent pas bien... undecided.gif]
Dès que c'est au point...Vous en verrez plus...... :whistle: :whistle:

Un Ochiba..... :think: :think: :think: ...En voila un qui passait par hasard....


Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

Bon, ba désolé mais un problème technique et des dispositions qui ne me conviennent pas font que je ne peu plus mettre les photos de mon APN sur le forum...... undecided.gif] undecided.gif]
Donc, pour voir ces photos là, faudra aller sur mon Face de Bouc, là c'est bien plus facile à les mettre.... :dance:

La visite chez Azur Bassin y sera ce soir...... [wink.gif]

..Et il faudra mettre à jour certains modes d'emploi dans des topics qui sont faux.....

Par exemple dans:

Insérer des photos dans la galerie photo

Les fonctionnalités de l’album ont été améliorés : (mon oeil oui!!!) [wink.gif] [cheesy.gif]
Principalement, les utilisateurs peuvent :

+ gérer des « collections », sortes de favoris avancés
+ éditer les informations de leurs photos
+ supprimer leurs photos
+ envoyer des cartes virtuelles
+ créer des sous album dans leurs galerie utilisateur
+ n’ajouter des photos que dans leur album utilisateur et sous albums.
+ voir les « images récentes » sur l’accueil


Si effectivement il y a des plus, il ya aussi des moins:
On ne peu pas supprimer une photo.....
Impossible de créer des sous album..... :naughty: :naughty:

...Enfin Chez moi..... :whistle: :whistle:
Pour supprimer une photo, Il y a de de bonnes raisons à ça que je connais d'ailleurs, mais perso, je n'y adere pas.......
Donc j'en ai pris bonne note......
Quand à la création de sous album, certains en ont et moi je ne peu pas...mystere et boule de gomme..... [cheesy.gif]

Mais il faut aussi savoir que avec un ordi, je suis plutôt une brêle .... [cheesy.gif] ..Alors il y a peu être un moyen, mais moi en trois heures...
..J'ai rien trouvé!!!! [cry.gif] ........ [mdr.gif] [mdr.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

B

Tiens, encore un truc qui ne fonctionne pas!!!!..Je viens de cliquer deux fois sur mon message...Une erreur.
Je m'en aperçois instantanément:
Je me dit...Pas grave, avec la petite croix je vais effacer tout de suite ma connerie....Ba non!!!!!...Pas de "petite croix"....
Disparue..... Pourquoi????? ... [huh.gif] [huh.gif]
Donc j'ai fais comme "d'ab" J'ai modifié mon message en ne laissant apparaitre qu'une lettre......Et comme ça, ca ne veux rien dire mais il n'est pas deux fois sur le topic.....
Mais bon....... [huh.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

greg46
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:40
Localisation : dordogne lot

Re: Journées portes ouvertes

Message par greg46 »

[cry.gif] C est sympa pour ceux qui ont votre face de bouc !tans pis pas grave je le verrai de toute façon dans quelques mois!!dans mon bassin [cool.gif]

greg46
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:40
Localisation : dordogne lot

Re: Journées portes ouvertes

Message par greg46 »

Excusez moi d avoir été impatient ! Très mauvais ça dans notre passion [asiatique.gif]

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Journées portes ouvertes

Message par MARS »

Yves83 a écrit : 19 déc. 2017, 10:31 Impossible de créer des sous album..... :naughty: :naughty:
Ici Le possible est déjà fait, l'impossible se fait usuellement en une heure, pour les miracles accordez nous un délai
[rire.gif]

Bon pour une fois... [cheesy.gif] il nous a fallut 24h pour trouver le paramètre responsable de cela ... moins la nuit, et la journée de travail quand même [mdr.gif]
Et faut dire que nous n'avions pas sous la main la personne la plus apte ... undecided.gif] milles pardons [asiatique.gif]

Bon ceci étant corrigé, rappelons quelques possibilités pour illustrer ses posts

insérer une photo dans son post
C'est ce que nous vous recommandons pour les photos vous appartenant. Nous avons amélioré le système de base en introduisant un réducteur d'image automatique ceci vous évitant de passer par des logiciels tiers de réduction.
Autres avantages : la taille à l'affichage est standardisée (indispensable pour les concours ), la photo n'est visible que par les internautes inscrits (elle est donc protégée et ne se retrouvera pas sur google ), on peut mettre 5 photos par post ( ceci assurant le calcul par le logiciel de la hauteur de page et évite aux lecteurs l'usage de l'ascenseur), vous pouvez gérer vos photos ..
Inconvénient : une mise à jour a introduit un contrôle des propriétés de la photo. Certains APN gérant mal ces propriétés, la réduction de photo automatique peut ne pas fonctionner. Erreur signalée a l'équipe de développement américaine , corrigée... la version sera installée en janvier.

Utiliser le Cloud photo
C'est un outil professionnel à usage des photographes. Il offre de multiples possibilités. Les lecteurs peuvent voir l'ensemble des galeries... après transfert de vos dossiers sur notre portail vous pouvez mettre dans les posts des liens vers la photo désirée.

Insérer un lien vers un hébergeur externe
Possibilité réservée à une image, ne vous appartenant pas, qui ne peut être insérée dans le post pour des questions de droits d'auteur, elle doit donc être citée.
Pour vos photos nous ne pouvons que vous déconseiller cet usage. Rien ne garantit la pérennité de ces sites ou de votre espace personnel sur ceux-ci.
Résultats les photos disparaissant rendent les topics illisibles, et tout votre travail disparaît.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Activités »