Journées portes ouvertes

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

Effectivement, pas mieux que coucou sur ce coup là!!!... [cheesy.gif] [cheesy.gif]


Après quelques essais.....J'ai réussi!!!!!!!Image




youtu.be/x0QkhRndf2w


[youtube]https://youtu.be/x0QkhRndf2w[/youtube]

En fin de compte tu vires..... https://youtu.be/ du lien et tu colles les balises.....
J'ai décollé......... Comme la fusée!!!!!... ...Et celle là...C'est moi qui l'ai faite!!! ...... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16759
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Journées portes ouvertes

Message par christine »

On s'en fiche de ta fusée, on veut voir des vidéos et des photos des P.O. :dance:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
dom29
Messages : 72
Enregistré le : 16 oct. 2017, 19:12
Localisation : finistere sud

Re: Journées portes ouvertes

Message par dom29 »

quelqu'un a été aux portes ouvertes d'A Flore d'Eau à Lesneven ?

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16759
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Journées portes ouvertes

Message par christine »

http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

christine a écrit : 17 déc. 2017, 19:23 On s'en fiche de ta fusée, on veut voir des vidéos et des photos des P.O. :dance:
Oui oui, ça va venir...Un petit soucis de réduction de photos à régler, et ça va arriver......... [wink.gif] [wink.gif]
Le seul truc c'est que je ne sais pas quand parce que moi avec une merde info....C'est jamais gagné d'office!!!!!... [huh.gif]

J'ai pris une trop grosse résolution sur l'APN et maintenant les photos sont trop longues à passer sur mon hébergeur pour aller sur le forum...
J'avais bien trouvé un logiciel gratos pour les réduire, mais ce salaud, arrivé à 100 il me dit que pour continuer il faut que je paye le logiciel...Image...Il est pas bien lui!!!!!
Avant, j'avais un truc qui s'appelait Resize picture... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] ... C'était le top mais ce con...Il ne marche qu'avec windows...Pas avec Mac...Et j'ai un Mac!!!!... [huh.gif]
J'ai trouvé Pixillion qui marchait bien mais qui me bloque maintenant !!!!.. [angry.gif]
Bon, il faut que j'en trouve un autre..... [huh.gif]

..Et ne me parlez pas de l'éditeur du forum avec ses 5 photos....Un rigolo ce truc!!!!... :snooty:
l'autre il m'a bloqué à 100 et j'en ai encore presque autant à réduire....Je doit bien avoir 150 photos sur la journée à Azur Bassin..Image

Si je passe par le forum, il va me falloir deux ans et quarante messages....Pas question!!... :naughty: :naughty:
Bon, je cherche un truc et je reviens.....A+..... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Ninia
Membre associatif
Messages : 1209
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:46
Localisation : Rhone

Re: Journées portes ouvertes

Message par Ninia »

Le Cloud photo ici http://www.forum-bassin.com/photos/
Tu t inscrits ... Il serait temps
Tu passe deux heures a comprendre comment ca marche [cheesy.gif] créer un album PO AZUR BASSIN
Mais après en deux secondes top tu charge les photos ...enfin jusqu'à cent après tu casse ta tirelire [mdr.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

Ninia a écrit : 18 déc. 2017, 13:01 Le Cloud photo ici http://www.forum-bassin.com/photos/
Tu t inscrits ... Il serait temps
Tu passe deux heures a comprendre comment ca marche [cheesy.gif] créer un album PO AZUR BASSIN
Mais après en deux secondes top tu charge les photos ...enfin jusqu'à cent après tu casse ta tirelire [mdr.gif]
Je me suis inscrit.....
J'ai rien compris.......
Jamais réussi à créer le moindre album.....
J'ai tout viré.............
Et pis c'est tout!!............. [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Ninia
Membre associatif
Messages : 1209
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:46
Localisation : Rhone

Re: Journées portes ouvertes

Message par Ninia »

13h01 13h12 faut être patient Ça ne fait pas deux heures .. [cheesy.gif] et en plus celui-ci, il est modéré [embarrassed.gif] Faut que le webmaster valide l'inscription [grin.gif]... persévère

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

Mais j'ai été validé immédiatement!!!!!....Tu penses bien que quand le médiateur m'a vu il c'est dit : "celui-là c'est un râleur alors y'a intérêt à le valider tout de suite sinon....."...... [mdr.gif] [mdr.gif]
J'ai essayé de saisir des photos mais déjà impossible de les saisir en paquet...Il faut les saisir une par une... undecided.gif] undecided.gif]
C'est pas le pied...
J'ai fais un essai avec 5/6 photos et ensuite j'ai essayé de mettre sur le forum...A part un lien j'arrive pas à mettre autre chose..... undecided.gif]
Et les commentaires entre les photos, comment les mettre??????
Une seule taille de photos...Cà va pas entre les horizontales et les verticales, si tu ne change pas le format, c'est la galère...Moi je place souvent deux verticales cote à cote pour varier un peu...La c'est mystere et boule de gomme!!!!!

Horizontales en 640,Verticales en 320.....C'est comme ça que je fais.....
Bref...j'ai pas réussi à grand chose avec le bidule...... :whistle: :whistle: :whistle:

Image

Image

Image

Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

Hé!!!!!...Mais elles viennent d'où ces photos???????? [shocked.gif] [shocked.gif]

Moi, j'avais dans l'aperçu : soit un lien....soit le mot image.......... [huh.gif]
En plus dans l'album, j'ai des doublons que je n'arrive pas à enlever et de toute façon...je n'arrive pas à faire un nouvel album....

Je suis sorti du site.......
Attends, le plus drôle...Et je ne sais pas comment faire pour y retourner...Dans cet album ou même sur le site !!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Activités »