Journées portes ouvertes

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Journées portes ouvertes

Message par MARS »

Yves83 a écrit : 19 déc. 2017, 10:31 Pour supprimer une photo, Il y a de de bonnes raisons à ça que je connais d'ailleurs,
Ce forum a été crée sans restrictions d'usages et de libertés faisant confiance aux utilisateurs
Les débordements ont conduits a des restrictions undecided.gif]

En tant qu'auteur les propos de chacun leurs appartiennent. Une modification de ceux ci pour correction est toujours possible pendant un laps de temps mais ne peut plus ce faire des lors qu'un autre post a été publié dans cette discussion, afin de garantir le fil de la discussion.
De même il est désormais impossible de supprimer des posts. Ce fait rendant illisible les sujets.

Maintenant l'ordinateur enfante ses bugs... et des choses inexplicables peuvent apparaître...mystères [sad.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Evelyne42
Messages : 635
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:32
Localisation : St Etienne

Re: Journées portes ouvertes

Message par Evelyne42 »

Vous savez l'origine du mot ordinateur ?
D'une citations. "Dieu est le grand ordonnateur de la terre et du ciel"
Donc pas étonnant qu'il y ait des mystères [mdr.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

greg46 a écrit : 19 déc. 2017, 20:17 [cry.gif] C'est sympa pour ceux qui ont votre face de bouc ! tant pis pas grave je le verrai de toutes façons dans quelques mois !! dans mon bassin [cool.gif]
Alors Greg, pour ta gouverne, je ne sais pas combien j'ai de photos ici, mais je peux te certifier qu'il doit bien y en avoir plusieurs milliers....
Si je n'en mets pas de cet événement, c'est tout simplement parce j'ai fait une connerie et j'ai pris une résolution trop grande sur mon APN....On m'a proposé la galerie du forum mais malheureusement, elle ne fonctionne pas comme je le pensais et comme elle est décrite dans son topic d'information...... undecided.gif]
Avec mon hébergeur habituel, vu le nombre de photos, c'est beaucoup trop long....
Sur Facebook, je créé un album en quelques secondes et en moins d'une minute les 125 photos sont sur le site...... :dance:
Y'a pas photo !!!!!... [mdr.gif] [mdr.gif] .... Et pis c'est tout !!!....ImageImage

Pour Face de bouc, [wink.gif] ..... il suffit de demander et de rejoindre un des groupes ou je publie, ce n'est pas plus compliqué que ça....

Pour ceux qui seraient intéressés...voila les deux groupes :

Nishikigoï France...
Passionné de bassin de jardin.....
Il y en a d'autres, mais j'ai plein de copains sur ceux là et ils me conviennent bien... [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Par contre, je préfère vous prévenir: Il y a gros blême!!!!!.... [huh.gif] [huh.gif] Coucou y est aussi!!!!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

greg46
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:40
Localisation : dordogne lot

Re: Journées portes ouvertes

Message par greg46 »

Merci beaucoup Yves , je vais aller voir !! ha ha tonio!

Avatar du membre
launay denis
Membre associatif
Messages : 1043
Enregistré le : 29 mai 2015, 21:21
Localisation : Angers

Re: Journées portes ouvertes

Message par launay denis »

Merci Yves, pour le partage. [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] [asiatique.gif]
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: Journées portes ouvertes

Message par xavier76 »

Merci Yves pour le Partage [number-one-45.gif]
Il y a quelques très belles koïs [cool.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

xavier76 a écrit : 20 déc. 2017, 12:29 Merci Yves pour le Partage [number-one-45.gif]
Il y a quelques très belles koïs [cool.gif]
De rien les "zzzzamis"...Toujours un plaisir .... de faire plaisir... [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Oui, il y a du lourd, voir meme du très lourd!!!!!... [shocked.gif] [shocked.gif] [shocked.gif]

[cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] .....
Je me marre parce que je pense à un commentaire dans un autre topic: Koïs à vendre.......
En parlant de Koïs entre 2000 et 5000€.....

jonathan a écrit : ↑18 déc. 2017, 20:28
ça fait cher même si ce sont de beaux poissons, au poisson d'or des kois splendides énormes sont à 1000-15000- grand max imagine 3000 euro la kois pour X raison elle crève, ba ya plus qu'à te les briser quoi, moi je dis 300-400 euro c’est déjà énorme ! bref c'est mon avis, après voila!


Ba si il va sur les groupes, il va nous péter un câble le petit!!!....
Dernièrement il y avait un petit Kohaku à......120000€....Crise cardiaque directe!!!!... ImageImage

Bon, mais c'est pas pour ça que je fais ce message.....
Le "boss" [asiatique.gif] [asiatique.gif] ....Il a trouvé la solution et on peut recréer des albums dans la galerie !!... :dance: :dance:
Donc, je vais pouvoir faire ici ce petit reportage sur Azur Bassin.....Rapidement...Enfin, dès que je suis courageux.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Journées portes ouvertes

Message par Revers-76- »

Le boss a été courageux lui ! Alors au boulot [cheesy.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

Bon, j'ai fait un topic à part pour la visite chez Azur Bassin....Pas encore fini, mais Il est là......

viewtopic.php?f=8&t=4452
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Activités »