Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par Joelp »

Evénement : Formation Conférence Côté Bassin 2016

et si on recommençait? [wink.gif]

j'ai profité du salon Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017 pour dire tout le bien que je pensais de cette formation...
sa réponse?
"allez!!!! avec plaisir: on pourrait faire une sorte de tome 2 et aborder le sujet des traitements..."

Personnellement je trouverai cela génial!
revoir l'utilisation du microscope pour la détection et enchainer avec les traitements...
et voilà ce qui est dit ....est dit! [wink.gif]

et puis les occasions de se rencontrer sont rares..
bises à tous,

stephane 94
Messages : 314
Enregistré le : 07 juin 2014, 23:34
Localisation : Montpellier 34

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par stephane 94 »

Je suis partant , très bonne idée
Plus de bassin pour le moment

fred03
Messages : 472
Enregistré le : 30 mai 2016, 16:28
Localisation : montluçon

Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par fred03 »

stephane 94 a écrit :Je suis partant , très bonne idée
idem , je suis partant aussi

Avatar du membre
Couleurs de Niigata
Membre associatif
Messages : 253
Enregistré le : 30 sept. 2013, 15:32
Localisation : Saint-Georges-sur-Baulche
Contact :

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par Couleurs de Niigata »

Bonjour ^-^

partant aussi ! :-)

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par Yves83 »

:think: ......Ba, pourquoi pas!!!!!!.....
Cela a été un très bon moment, convivial [grin.gif] .....et.....TRES INSTRUCTIF!!!.... [number-one-45.gif]

Mais.....OU ????????..... [huh.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

gege
Messages : 596
Enregistré le : 17 nov. 2014, 19:56
Localisation : Sorbais ( Aisne )

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par gege »

Pourquoi pas ... Dans le nord chez colle And koi [wink.gif]

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par Joelp »

[wink.gif] Oups!
J'ai oublié de le préciser pour tous ceux qui ne
Connaissent pas le sujet ....
C'est Tony de couleur de Niigata qui nous avait fait cette excellente formation et à qui j'exprimais mes plus vifs remerciements et toute l'envie de recommencer ou d'approfondir :shhh: [wink.gif]

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par Joelp »

Yves83 a écrit ::think: ......Ba, pourquoi pas!!!!!!.....
Cela a été un très bon moment, convivial [grin.gif] .....et.....TRES INSTRUCTIF!!!.... [number-one-45.gif]

Mais.....OU ????????..... [huh.gif]
À côté de chez toi...comme la dernière fois! [wink.gif] [cheesy.gif]
Personnellement je Pense qu'on ne doit pas changer une équipe qui gagne... à l'oasis [tongue.gif]
C'est à côté de chez Tony... on va pas lu faire voyager pour une formation qu'il nous offre si gentiment [embarrassed.gif] [rire.gif]

fred03
Messages : 472
Enregistré le : 30 mai 2016, 16:28
Localisation : montluçon

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par fred03 »

ouais , ce serait pas mal pour beaucoup d'entre nous ... c'est " presque " au centre de la france . donc pas trop de kilomètres pour certains d'entre nous . dont moi [wink.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par Yves83 »

gege a écrit :Pourquoi pas ... Dans le nord chez colle And koi [wink.gif]
Ben voyons, et pourquoi pas dans le nord de la Belgique pendant que tu y es !!!!!.... :whistle: :whistle:

J'ai une autre idée....La corse, c'est pas mal non?????..... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Encore un casse tête!!!!!!...Trouver un lieu qui convient à tout le monde..... :think: :think: :think: :think: :think: :think:

Cela me rappelle une anecdote......
Un jour, un fournisseur qui à un forum...Vous savez, mon "meilleur fournisseur"!!!...M'a fait gagner un concours!!!! [cool.gif] [cool.gif]

Si si, j'ai gagné cette année là le concours de la plus belle photo du bassin sous la neige!!!!..MOI!!!, un petit gars du sud!! [rire.gif] [rire.gif]
Faut aussi vous dire que cette année là...il n'y a pas eu de neige, même en Belgique. Simplement un matin, on a vu trois flocons tomber et j'avais mon appareil à la main.... J'ai donc été le seul à faire une photo bien pourrie d'ailleurs....Mais c'était la seule!!!!!...Donc, j'ai gagné!!! [grin.gif]

Considérant qu'il y avait presque, un 'holdup", j'ai proposé qu'on annule ce concours et remplace le sujet par un autre plus approprié....
Mais on m'a répondu que puisque j'avais participé, j'avais gagné et que tout resterai comme ça!!... [asiatique.gif]

Plusieurs de mes amis, dont une certaine grande vedette de télévision depuis quelques jours ... [wink.gif] m'ont proposé de passer chercher mon prix et de me le garder jusqu'au moment ou je pourrai passer pour le récupérer en région parisienne.....Mais, car il a un mais.....La condition imposée a été que j'aille moi même chercher mon poisson....Dans le Nord de la Belgique, 1500km de chez moi!!!!
Soit, environ 3000Km aller/retour.... undecided.gif] undecided.gif] ...C'était certes un "beau Koï , d'une valeur de peut-être 4 à 500€...Mais de là à faire cette route!!!!.... undecided.gif] undecided.gif]

.....Ne pouvant le faire, nous n'avons plus jamais entendu parlé de ce concours ni de ce......."joli" Koï..... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Activités »