Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
MARS
Messages : 3317
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par MARS »

Afin que certains sociétaires puissent s'organiser en covoiturage, il est donné dans votre forum privé de l'association (réservé aux adhérents) une carte de France avec les symboles de localisation (ville) de chacun et pseudo. Après communiquez par MP si besoin.
Voir ici viewtopic.php?f=79&t=3519&start=10#p61469

Cette carte n'est pas fournie sur le forum public pour des raisons de confidentialité des localisations des participants ( même si on ne donne que la ville )
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Evelyne42
Messages : 636
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:32
Localisation : St Etienne

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par Evelyne42 »

C'est dommage que je n'ai pas de koi [cry.gif] tellement c aurait été un plaisir [grin.gif] ... En TGV vite fait 2h ... Il y aurait bien une bonne âme pour le uber a partir de massytgv :think:

Bon on verra le reportage :whistle:

Tige
Messages : 20
Enregistré le : 07 avr. 2017, 10:25
Localisation : 91

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par Tige »

Je peux également prendre mon microscope.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16825
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par christine »

OK Tige, c'est noté [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Couleurs de Niigata
Membre associatif
Messages : 253
Enregistré le : 30 sept. 2013, 15:32
Localisation : Saint-Georges-sur-Baulche
Contact :

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par Couleurs de Niigata »

Bonjour tout le monde.

c'est super si vous apportez vos microscopes, car c'est avec eux qu'il vous faudrait "éventuellement" intervenir chez vous, donc c'est top !

Si vous avez quelques questions en rapport avec la formation... notez les svp dans un coin... je réserverai un moment dans la journée pour cet échange.

:-D

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3605
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par esso1 »

c cool, y a du monde...
et garder une place pour l'APN, j'ai commandé des photos ;)
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3282
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par PLANTAQUA »

Si vous avez quelques questions en rapport avec la formation... notez les svp dans un coin... je réserverai un moment dans la journée pour cet échange.
Bonjour Tony,

N'étant pas présent à cette formation, je te fais part directement de ma question, en espérant qu'un participant aura l'amabilité de me retourner la réponse.
Lors de la 1ère formation à Auxerre, tu nous avais bien précisé l'emplacement pour faire une piqure.
Or je viens d'apprendre que certains piquaient au droit de la dorsale, ce qui est carrément à l'opposé de ce que tu nous avais montré.
Qu'en penses-tu ?
Y-a-t-il une zone préférentielle suivant le type de médicament par exemple ?

Je te remercie de prendre en compte ma remarque.

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11948
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par Revers-76- »

Sur le dessus il y a risque d'habimer les écailles alors qu'il n'y a jamais d'écaille sur le muscle pectoral. (J'ai regarder cette formation en vidéo)
Tony explique qu'il y a plein d'endroits où piquer mais que le pectoral est le moins risqué.

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par Joelp »

bonjour à tous,


J'ai un ami qui serait vivement intéressé par la formation .
Reste t'il une petite place?
il est en train de se battre pour l'inscription sur le site... [cheesy.gif]
Dès qu'il aura réussi il passera par la case "présentation".
S'il peut se joindre à nous ce serait super!

il viendrait avec son microscope!
bonne journée à tous! et vivement dimanche!

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Message par Joelp »

Le bougre s'appelle Luc [wink.gif]

Répondre

Retourner vers « Activités »