Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par christine »

A propos ! Il y a quoi dans le poisson en terre cuite ?

Image
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

dams
Messages : 92
Enregistré le : 14 avr. 2015, 11:24
Localisation : essonne

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par dams »

Merci à tous et à toutes pour cette agréable journée, comme d'habitude l'ambiance était au rendez vous
et les heures ont défilé comme des minutes :clap: :clap: :clap:
IMG_3521.JPG
IMG_3522.JPG
IMG_3520.JPG
Pour ma part et si cela peut aider d'autres à se décider, après une année passée sur Forum Bassin, le constat est le suivant
je vais envoyer ma demande d’adhésion 2017, car cette année 2016 a été remplie de belles rencontres avec les membres....., Tony, Cédric et Mathilde et bien d'autres [number-one-45.gif] et que pour que durent ces belles journées organisées par FB il faut Y contribuer ...

Promis JJ, la prochaine fois je ne ferai que passer [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vivier 20m3 gravitaire,2 bdf, tambour combibio, 100l d'helix, shark60, uv 75w,
Bassin japonisant [asiatique.gif]50m3 Gravitaire, tambour, 600l helix/kaldnes, uv 150w.
Image

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par nef »

christine a écrit :A propos ! Il y a quoi dans le poisson en terre cuite ?

Image
Ils on mis un mini filtre mousse
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par nef »

dams a écrit :Merci et que pour que durent ces belles journées organisées par FB il faut Y contribuer ...
[number-one-45.gif] +1
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par JJ91 »

dams a écrit : Promis JJ, la prochaine fois je ne ferai que passer [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Mais non Damien, tu sais tres bien que je plaisante, ça été un plaisir de passer cette journée avec toi, c'était tres sympa !! [tongue.gif] [kiss.gif] [kiss.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par Joelp »

christine a écrit :Image


Il n'en peut plus notre star depuis qu'il est passé à la TV !! Il distribue des autographes ? Joël, tu fais la groupie ? [rire.gif]
C'est exactement ça [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
[mdr.gif]
j'ai la chance d'habiter à coté, de l'avoir comme ami,et de pouvoir admirer son bassin et ses superbes habitants régulièrement....
mais je n'avais jamais eu d'autographes undecided.gif]
c'est chose faite!
maintenant que c'est une vedette.... [wink.gif]

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par Joelp »

christine a écrit :Pour le peu de monde, nous le savions, mais il était indispensable d'y être, la culture s'adresse à tout le monde, même au plus petit nombre.
J'apprécie ce que vous avez fait de ces 2 jours, sans fanfaronnades, ni bla-bla superflus, ni nombrilisme non plus :whistle:
Merci à vous, il était indispensable d'y être.

Pierre de Coubertin a dit quoi ? .... Et on en parle encore !!! Comme quoi [number-one-45.gif]
tout le plaisir fut pour nous!
Ce fut un plaisir de discuter avec Tony, Cedric et sa charmante épouse et Gabriel de Flore d'eau que je n'avais pas le plaisir de connaitre...
Un peu déçu que le forum n'est pas eu plus de succès...
Les visiteurs se promenaient en ballade dominicale, comme dans un zoo....
J'ai distribué quelques cartes de visite du forum à ceux qui s'attardaient sur les kois...
Comme Nef, j'ai apprécié la convivialité de nos amis de couleurs de Niigata, l'ambiance...

Mon seul regret est d"en avoir profité pour acheter le Maarten Lammens.... depuis je ne dors plus undecided.gif]
quelle horreur!!!!
il était vendu avec un flacon d'anesthésiant (si! si! c'est vrai...) maintenant je comprends pourquoi!
Ce soir je m'en fait une tisane...ça m'aidera à dormir :obscene-smokingweed:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par christine »

Le forum était aussi là, comme l'a dit Mars, pour épauler Tony et se charger de la partie "échanges/forum".
Même si le nombre de visiteurs intéressés, parcourant le salon était très restreint, il n'en est pas de même pour le Forum et notre association Côté Bassin. Rappelons que nous avons plus de 30.000 "vus" par jour et que beaucoup attendaient les commentaires et photos.
Nous ne remercions jamais assez, ceux qui s'y sont "collés". Ils sont, les dignes représentants de notre passion !! [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Couleurs de Niigata
Membre associatif
Messages : 253
Enregistré le : 30 sept. 2013, 15:32
Localisation : Saint-Georges-sur-Baulche
Contact :

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par Couleurs de Niigata »

Bonjour à tous

je profites du sujet, pour moi aussi, remercier tous ceux qui s'y sont collés...
en amont pour la préparation, la communication, etc... les cadres de l'assoc avec Mars et Christrine en particulier, mais aussi Esso1, qui nous aura bcp aidé... merci

à ceux aussi qui étaient là pour tenir le stand Côté Bassin - Forum Bassin, Coucou45, Nef, JJ91

et tous ceux qui sont passé !

Merci

Merci aussi au FCKC,,, Gillou ! BOUJOU !

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par esso1 »

merci Tony, le plaisir fut partagé, et comme je t'ai dis, c'est plutot un merci à Mars ( A., avec qui je papote le +) et à Christine...

c'est eux qui font beaucoup pour le forum et pour cette ambiance. le reste n'est qu'un échange de bon procédé..
je n'ai pas fait grand chose. avec Mes potes on vient d'un autre monde, ou on nous à viré pour cette ambiance ... donc il faut absolument la garder. il y a peut de forum , ou l"on peut ce sentir réellement chez soit, et libre....

Ps J’espère que le Rob, ne t'as pas trop donnée d'idée de travail ... ;) je cours pas après lol ... il me représenter , ne pouvant y être .

t'as le droit de m'appeller Seb maintenant tony lol ... ;)
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Répondre

Retourner vers « Activités »