Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par MARS »

MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par coucou45 »

Kristof a écrit :[embarrassed.gif] je m'excuse par avance....qui sont Tonio et JJ91 ? undecided.gif]
[angry.gif]

tu connais pas tonio et jj91 [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16807
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par christine »

2 sales gosses, trop sympa [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
showa76
Messages : 379
Enregistré le : 09 juin 2014, 21:06

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par showa76 »

Bonsoir,

Je représente le FCKC le samedi et dimanche, je serai accompagné par le rédacteur de la revue, Gérard Moy.

Le jeudi et le vendredi, l'expo est réservée aux professionnels, le public n'est pas admis.

Gilles
Le FCKC c'est vous, c'est nous, faisons bouger le monde du Koï.


Image

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par JJ91 »

Kristof a écrit :[embarrassed.gif] je m'excuse par avance....qui sont Tonio et JJ91 ? undecided.gif]
Ba nous non plus nous ne te connaissons pas !! Le mieux est que tu viennes le samedi et le dimanche pour faire connaissance de Tonio et moi même !! [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par JJ91 »

showa76 a écrit :Bonsoir,

Je représente le FCKC le samedi et dimanche, je serai accompagné par le rédacteur de la revue, Gérard Moy.

Gilles
MARS a écrit :jeudi Vendredi Samedi Dimanche pour Tony
Donc si je comprends bien samedi Tonio, Gilles,Gérard Moy,et Tony et le dimanche JJ, Gilles,Gérard Moy,et Tony ce qui fait qu'il y aura du monde au stand, c'est cool !! [smiley.gif] [tongue.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2857
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par Kristof »

J'ai rien contre personne undecided.gif] mais ça sera sûrement plus le samedi que le dimanche... :shifty:
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par MARS »

JJ91 a écrit :Donc si je comprends bien samedi Tonio, Gilles,Gérard Moy,et Tony et le dimanche JJ, Gilles,Gérard Moy,et Tony ce qui fait qu'il y aura du monde au stand, c'est cool !! [smiley.gif] [tongue.gif]
En fait chacun a un stand de 6m2, comme vous pouvez le voir sur le plan, dans l'espace "Une ambiance bassin et koïs" outre les parties communes avec les bassins, le tori etc
Donc nous sur notre stand, avec pour l'instant Tonio et JJ91 de permanence
Tony étant sur son stand "couleurs de Niigata"
Cas particulier le FCKC , qui par manque de disponibilité, est hébergé par Tony sur son stand

Il nous a semblé plus normal de regrouper les associations, aussi avons nous proposé à Tony d'accueillir ses migrants [cheesy.gif]
Il y aura donc effectivement au final, Gilles ayant accepté notre main tendue, 3 ou 4 personnes sur ce stand entre COTÉ BASSIN et FCKC ..ll y a de la place ...
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par JJ91 »

Bon vu que je suis sur place dimanche matin et vu qu'il n'y a personne pour l'apm, je serais de permanence le dimanche apm aussi, mais seulement jusqu'a 16H !! [embarrassed.gif] [tongue.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: Exposition Koïs - Paris Animal Show 14-15/01/2017

Message par JJ91 »

MARS a écrit :
JJ91 a écrit :Donc si je comprends bien samedi Tonio, Gilles,Gérard Moy,et Tony et le dimanche JJ, Gilles,Gérard Moy,et Tony ce qui fait qu'il y aura du monde au stand, c'est cool !! [smiley.gif] [tongue.gif]
En fait chacun a un stand de 6m2, comme vous pouvez le voir sur le plan, dans l'espace "Une ambiance bassin et koïs" outre les parties communes avec les bassins, le tori etc
Donc nous sur notre stand, avec pour l'instant Tonio et JJ91 de permanence
Tony étant sur son stand "couleurs de Niigata"
Cas particulier le FCKC , qui par manque de disponibilité, est hébergé par Tony sur son stand

Il nous a semblé plus normal de regrouper les associations, aussi avons nous proposé à Tony d'accueillir ses migrants [cheesy.gif]
Il y aura donc effectivement au final, Gilles ayant accepté notre main tendue, 3 ou 4 personnes sur ce stand entre COTÉ BASSIN et FCKC ..ll y a de la place ...
[cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Répondre

Retourner vers « Activités »