Auction le 4 juin à NK

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par ardec60 »

christine a écrit :Bon hé bien je ne vous raconterai pas mon week-end !! :obscene-tolietclaw:
Pas grave, ça évitera de leurs faire de la pub gratuite. Ce qui visiblement semble convenir à pas mal de monde. [mdr.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par Totoche »

Ouais....
Vous êtes un peu méchant quand même c'est juste informatif comme post, ça permet de savoir qui va où et quand pour se retrouver ....
Faut pas trop jeter la pierre non plus....

Sinon tout les reportages non bénévoles sont à jeter aussi????
Et les reportages sur les koi d'automne du coup.. Ils sont eux aussi à but commercial...

Tout ces magasins faut qu'ils vivent ce ne sont pas des bénévoles...

Ils ont juste donné la date de leur journée porte ouverte quoi...
On en fait ce qu'on en veut, mais ça nous met au courant...

Y a pas longtemps on a parlé d'un magasin qui ouvrait, moi le premier...et on en a pas fait tout un plat....

C'est un choix du forum de laisser les magasins communiquer gratuitement...
Elle est pas super agressive leur com' .....

Y a eut un post sur un site internet cette semaine non....
Deux poids deux mesures c'est pas très sympa non plus....
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

sebluc
Membre associatif
Messages : 38
Enregistré le : 21 mars 2015, 23:16
Localisation : ILLE et Vilaine

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par sebluc »

Je ne comprends pas non plus cet acharnement sur NK. Je n'y achète pas mes kois car je considère que le rapport qualité/prix n'est pas optimum mais j'y commande souvent du matériel car j'apprécie leur réactivité (les délais de livraison sont les + courts comparés aux autres pros).
Personne ne vous impose de "consommer" chez eux et ils ont au moins le mérite d'exister...

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par ardec60 »

sebluc a écrit :Je ne comprends pas non plus cet acharnement sur NK. Je n'y achète pas mes kois..
Personnellement, c'est justement parce que j'y ai acheté des Koï que j'ai une dent contre eux. [sad.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Flavien
Messages : 165
Enregistré le : 16 sept. 2014, 09:30
Localisation : Normandie

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par Flavien »

Bon et bah moi j'y vais on sera au moins 2. [cheesy.gif]
Lol

sebluc
Membre associatif
Messages : 38
Enregistré le : 21 mars 2015, 23:16
Localisation : ILLE et Vilaine

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par sebluc »

ardec60 a écrit :
sebluc a écrit :Je ne comprends pas non plus cet acharnement sur NK. Je n'y achète pas mes kois..
Personnellement, c'est justement parce que j'y ai acheté des Koï que j'ai une dent contre eux. [sad.gif]
J'aurais du préciser que je n'y achète "plus" mes kois en raison du rapport qualité/prix.

J'en avais cependant acheté 3 il y a 2/3 ans et elles sont toujours dans mon bassin et en parfaites santés... Il y a tellement de paramètres qui influence à mon sens l'évolution d'une koi qu'il me paraît difficile d'en imputer ses éventuels futures problèmes uniquement au magasin qui nous l'a vendu.

Après vous avez peut-être eu une ou plusieurs mauvaises expériences avec eux et je peux entendre votre mauvaise opinion de cette boutique.

Mais encore une fois, ils ont au moins le mérite d'exister car le nombre de professionnels en France reste encore très limité.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par Yves83 »

Attention!!!!!...
je ne voudrai pas que mes propos servent à entretenir une polémique que je n'ai surtout pas voulu......

Ce que j'ai voulu dire:
C'est que je regrette que certains magasins ne viennent sur le forum que pour leur promo et ne s’intéressent pas vraiment aux problèmes particuliers que pourrai rencontrer des membres..... undecided.gif]
Un petit conseil, un avis de temps en temps, cela ne prend pas beaucoup de temps et permet d'entretenir un rapport de "bon voisinage".... [wink.gif]
Certains le font..et je pense que cela est bénéfique pour les deux parties.....
C'est ce que j’appellerai..... Du donnant/donnant!..... :whistle:
Surtout que, ce forum est complétement gratuit pour les pros", du moment qu'ils respectent le cahier de charges, comme tout un chacun .....

Voila, c'est tout ce que je voulais dire.....

Je ne remet pas en cause la qualité et le bon professionnalisme des divers magasins, certains font de gros efforts pour satisfaire leur clientèle.... [asiatique.gif]
Maintenant, Certains membres sont très content d'une enseigne, d'autres sont déçus.....on ne peut malheureusement jamais satisfaire tout le monde....C'est la dure loi du commerce.... [wink.gif]

Totoche faisait allusion à une nouvelle enseigne dont nous avons pas mal parlé et dont nous nous sommes rendus à inauguration.....
Je pense qu'il est normal que nous "aidions" et je souligne les parenthèses sur le mot "aidions" quelqu'un qui se lance.....
Un nouveau point de vente dans une région assez pauvre en ce domaine ne peu qu’être bénéfique pour notre passion......

Je connais un peu le "big boss".... [wink.gif], nous avons discuté et j'ai abordé le sujet de ce que je disais plus haut:
La relation entre lui, ses clients et le forum, .
Comme nous avons apprécié la qualité de ses installations, son professionnalisme reconnu de beaucoup et sa gentillesse, nous n’avons pas hésité à en parler et faire quelques petits reportages..... [number-one-45.gif]
Bon, il démarre et le site internet n’était mème pas encore créé.....Il a donc besoin d'un peu de temps pour..."lancer la machine"...

Mais ce sera pareil....Une présence de temps en temps sur le forum sera appréciée et tout le monde sera content..... [cool.gif]
..Et je n’hésiterai pas à dire ce que j'en pense.....

Privilège de mon grand age.. [cheesy.gif] je dis ce que je veux, quand je veux et si quelqu'un n'est pas content....
Se sera comme d'habitude:

Voili voilou et pis c'est tout!!!...Image Image.....
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

malboro 72
Messages : 191
Enregistré le : 11 oct. 2014, 14:49
Localisation : pays de loir

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par malboro 72 »

ardec60 a écrit :
sebluc a écrit :Je ne comprends pas non plus cet acharnement sur NK. Je n'y achète pas mes kois..
Personnellement, c'est justement parce que j'y ai acheté des Koï que j'ai une dent contre eux. [sad.gif]
il c'est passé quoi avec les koi ?

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16819
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par christine »

Cela n'est pas un problème sanitaire que je sache, mais un problème commercial entre Ardec et NK. [lipsrsealed.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

malboro 72
Messages : 191
Enregistré le : 11 oct. 2014, 14:49
Localisation : pays de loir

Re: Auction le 4 juin à NK

Message par malboro 72 »

christine a écrit :M'en foue, samedi, je mange au resto avec Flavien et je vais voir "Croch'patte" !! [cheesy.gif]
j'y serai pour la vente, j'ai même reservé 2 petits tosai

Verrouillé

Retourner vers « Activités »