ATB TV Live première

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

ATB TV Live première

Message par aquatechnobel »

première expérience ATB TV Live est prévue pour le samedi 14 Novembre aux portes ouvertes chez Poisson d'or avec un exposé de Tim Barbé vétérinaire, mais bien sur nous aurons l'occasion de présenter d'autres choses

l'heure du début de l'émission ainsi que les modalités de connexion vous serons communiqué ultérieurement

Assistez a cette première de votre Koi TV Live le 14/11/2015

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: ATB TV Live première

Message par aquatechnobel »

nouvelle émission prévue pour le 25/11/2015 à 19h00, voici le lien pour accédé à l'émission ou vous pouvez poser toutes vos questions, j'y répondrai directement, une nouvelle approche et expérience avec Internet et Youtube


youtu.be/yaHfebYEvh4

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16830
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: ATB TV Live première

Message par christine »

Un forum qui fait sa pub sur un autre forum... Tu fais fort Patrick !!! [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Re: ATB TV Live première

Message par Bweissach »

Bah, il apporte quelque chose qu'on a pas ici, pour ceux qui ne le suivent sur facebook ou ATB c'est bien d'être informé ici. Enfin c'est mon avis! ;)

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: ATB TV Live première

Message par aquatechnobel »

ce n'est pas un forum au sens du forum que nous connaissons tous, c'est plus une émission sur youtube dans la quelle je répond aux questions des connecté, sa ne fonctionne absolument pas de la même manière qu'un forum, mais peut être que je n'ai pas choisi un nom correcte ou plus approprié qui ne fait pas d’ambiguïté sur mes propos !

de toute manière c'est une nouveauté qui parlera uniquement d'aquatique et que je suis seul a faire, il y aura aussi une partie d'actualité du monde du bassin qui intéressera tout le monde, du moins c'est le but

cette première n'a pas de thème, cette émission servira de test final a ce projet, le démarrage réel de ces émissions sont prévues pour 2016

dans l'avenir il y aura des thèmes que vous pouvez déjà proposer si vous le souhaitez, je ne suis pas fermé a aucune proposition pour autant que c'est réalisable bien sur

je croise les doigts pour que tout fonctionne bien !

Henri
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:14
Localisation : Suisse

Re: ATB TV Live première

Message par Henri »

Il est vrai Christine que le titre « ATB TV Live forum bassin et koi » pourrait prêter à confusion [wink.gif] , il manque une virgule entre forum et bassin
c'est une nouvelle aventure qu’entreprend Patrick, FB ne fait que relayer l’information à ses lecteurs
« ATB TV Live Magazine : bassin et koi » serait peut-être plus approprié [embarrassed.gif]


Saluons effectivement Bweissach, cette entreprise téméraire de Patrick :clap:
Là seul, et face à la caméra et derrière la caméra, sans équipe de techniciens, la chose n'est pas facile et l'intérêt du sujet filmé dans un reportage n'est plus là pour faire oublier la technique.

Au-delà de la technique, un direct est un vrai danger (ce n'est pas pour rien que ce type d'émission se fait rare à la TV) , et là pas non plus d'équipe d'assistants pour récolter-trier les questions des internautes … tu es un vrai casse cou Patrick.

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: ATB TV Live première

Message par aquatechnobel »

casse cou, oui sans doute, depuis de nombreuses années j'essaye d'innover, au début en apportant des photos de meilleur qualités, ensuite les vidéos qui ce sont amélioré au fil du temps, entre cela il y eu atb Radio qui était une expérience du même type avec quelques innovations à l'époque, aujourd'hui, le directe Tv est possible techniquement, possible ne veut pas non plus que ce sera une réussite immédiate

oui je serai seul face a vous, seul pour répondre a vos questions, après si techniquement ce ne sera pas au top, au moins j'espère déjà répondre a vos questions, ce sera une étape de faite

après les choses devrait prendre place progressivement et devenir un paysage familier

Alors demain c'est une première, a suivre ...

un nouveau lien pour demain


youtu.be/P_RQzzGbcb4

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: ATB TV Live première

Message par aquatechnobel »

il y a un chat attaché à l'émission sur youtube

vous pouvez aussi poser des questions ici, j'y répondrai avec plaisir [wink.gif]

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: ATB TV Live première

Message par ardec60 »

aquatechnobel a écrit :il y a un chat attaché à l'émission sur youtube
Pauvre bête!!!!!! [cry.gif] :animals-cat: . [cheesy.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16830
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: ATB TV Live première

Message par christine »

ardec60 a écrit :
aquatechnobel a écrit :il y a un chat attaché à l'émission sur youtube
Pauvre bête!!!!!! [cry.gif] :animals-cat: . [cheesy.gif]


:laughing-rolling:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Activités »