Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2016

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
gege
Messages : 596
Enregistré le : 17 nov. 2014, 19:56
Localisation : Sorbais ( Aisne )

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par gege »

merci [asiatique.gif] il y a un magasin près de chez moi qui travaille avec lui ... mais je ne le vois pas dans la liste des revendeurs [huh.gif] colle and koi

MARS
Messages : 3317
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par MARS »

Il reste quelques jours pour vous inscrire ....
formation.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par coucou45 »

pourriez vous donner le nom des membres déjà retenue ?

MARS
Messages : 3317
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par MARS »

Ce stage est gracieusement assuré a la demande de l'association, par Tony de Couleurs de Niigata en tant que partenaire de ce site et sous l'égide de l'association ce qui en garantit le caractère philanthropique.
Ni Tony, ni nous, n'avons rien à vendre.

Le stage est assumé financement par les organisateurs et est totalement gratuit pour les participants.

L'annonce a été mise sur le forum de l'association et 11 adhérents 2015, s'y sont inscrits a ce jour (leurs noms sont affichés sur le dit forum) Il est tout a fait normal qu'une inscription prioritaire soit accordée au adhérents supportant financièrement ce portail.

Nous en avons ensuite averti par mail les membres les plus participatifs de ce forum.

Puis l'annonce a été diffusée ici et puis sur différents supports.
Elle sera publiée dans la revue "Bassins de jardin" dans quelques jours (draft de l'imprimé ci-dessus)

Nous avons réservé quelques places pour chaque support afin que chacun puisse s'inscrire. Sinon cela eut été 1er arrivé premier servi ce qui ne correspond pas à nos objectifs de formation.

Selon le nombre de demandes par support, nous procèderons à des ajustements

Les pré-inscrits sont avertis par mail de l'avancement
Ceci afin de garantir à chacun une possibilité

Pas de soucis d'hébergement, 20 chambres sont réservées
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par ardec60 »

gege a écrit :merci [asiatique.gif] il y a un magasin près de chez moi qui travaille avec lui ... mais je ne le vois pas dans la liste des revendeurs [huh.gif] colle and koi
Tony est à l'origine d'un groupement de magasins dont le nom est "Couleurs de Niigata". Ces enseignes ont signées une charte dont ils devraient normalement tous respecter les termes. Hors mis cela il gère également une société d'importation de Koï par le biais de laquelle il lui arrive de vendre à des boutiques indépendantes, comme par exemple H2o à Amiens chez qui il m'est arrivé d'acheter des Koï de bonne qualité.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

gege
Messages : 596
Enregistré le : 17 nov. 2014, 19:56
Localisation : Sorbais ( Aisne )

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par gege »

Merci pour les explications ardec60 , il est vrai que la qualité est présente dans ce magasin .

Avatar du membre
JJ91
Membre associatif
Messages : 575
Enregistré le : 17 juin 2014, 23:39
Localisation : Arpajon, Essonne

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par JJ91 »

MARS a écrit :Il reste quelques jours pour vous inscrire ....
formation.PNG
S'il reste de la place, je suis partant [wink.gif] et j'ai mon matos [cheesy.gif]
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16825
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par christine »

JJ, n'oublie pas de retenir l'hôtel, vois pour le prix groupe.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

bandit80
Messages : 170
Enregistré le : 24 oct. 2014, 17:09
Localisation : Rumigny 80680

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par bandit80 »

J'ai déjà participé à ce genre de conférence sur la santé du koi avec microscope à l'appui et cela chez NK .
J'ai endormi et fait un frottis sous les conseils de Tony toujours chez Nk,cela vaut le coup sincèrement.
pas possible d'aller à Auxerre.
Pour ce qui est de H2O à Amiens où je suis,Ardec60,je ne suis pas de ton avis j'y suis allé dernièrement et rien de terrible au niveau des nisais et l'acceuil y est assez froid,le patron se la pète pas mal.
Désolé moi je vais à NK,plus de choix et plus de chaleur
Ecrire sans amour c'est trahir son talent Membre du FCKC et du FKS

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par Lorenzo76 »

bandit80 a écrit :J'ai déjà participé à ce genre de conférence sur la santé du koi avec microscope à l'appui et cela chez NK .
J'ai endormi et fait un frottis sous les conseils de Tony toujours chez Nk,cela vaut le coup sincèrement.
pas possible d'aller à Auxerre.
Pour ce qui est de H2O à Amiens où je suis,Ardec60,je ne suis pas de ton avis j'y suis allé dernièrement et rien de terrible au niveau des nisais et l'acceuil y est assez froid,le patron se la pète pas mal.
Désolé moi je vais à NK,plus de choix et plus de chaleur
Bandit80 je m'en souviens très bien [wink.gif] tu avais quelques problèmes de mise en route sur ton microscope.
Bon c'est clair que le temps me manque en ce moment, mais c'est le type de conférence à ne pas rater.
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Répondre

Retourner vers « Activités »