Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2017 - le Dimanche 14 Mai de 8h30 à 17h

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
Couleurs de Niigata
Membre associatif

Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin

Message par Couleurs de Niigata »

C'est gentil Stéphane, mais je serai dès le samedi sur place Villette, peut être pour une visite du zoo... mais surtout pour être prêt et à l'heure le dimanche matin pour la formation.

Du coup Chennevières ça fait un peu loin pour le barbecue, mais merci quand même !

xavier76

Message par xavier76 »

J'aurai bien aimé être présent à cette formation, mais mon beauf a décidé de se marier ... ce Week-End là [sad.gif]
Passez un bon moment [smiley.gif]

fred03

Message par fred03 »

ce serais le seule lieu et date ?

MARS

Message par MARS »

Vos votes (25) ont été disséminés sur 8 lieux en premier choix ! Les deuxième et troisième choix ont permis des regroupements mais il n'y a pas eut un choix marqué sur deux lieux permettant d'assurer deux formations avec un nombre suffisant de personnes. Nous verrons si ce site requiert suffisamment d'adhésions pour assurer cette formation, tenant compte, comme vu la fois précédente, des désistements de dernières minutes.
La date comme indiqué est la conséquence des disponibilités du conférencier et du lieu.
Une discussion a porté sur le jour
- Dimanche avec soucis de rentrer sur Paris le soir, mais permettant comme l'année passé à certains d'organiser une animation la veille et à tous de venir la veille au soir
- Samedi , avec problème de devoir venir le vendredi soir pour les personnes lointaines , et sans journée festive la veille.
Une fois les inscriptions faites, on pourrait envisager cette discussion, si une unanimité se dessine sur un jour.

On pourrait aussi bouger l'heure de début et fin, en fonction des horaires si un groupe venait en train le matin. Puisque c'est un avantage de ce lieu a 60km de Massy/Paris de permettre à des bordelais ou des lyonnais de venir en groupe en TGV.

SI TOUT LES RESERVATAIRES POUVAIENT CONFIRMER OU INFIRMER DANS LES DEUX TROIS JOURS Cela permettrait de confirmer cette formation. Et a chacun de voir ses déplacements
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

fred03

Message par fred03 »

ok [number-one-45.gif]
pour , villette , oasis , ambiance bassin , c'est à peut près le même temps de route pour moi . donc si il reste de la place pour villette ... je veux bien en être .
merci

Totoche
Membre associatif

Message par Totoche »

Vue la date , au milieu des ponts , des premiers rayons de soleil au cap ferret et de la pleine saison des compétitions de karting...

Ça risque d'être compliqué pour moi.... (plus la route.... du très mauvais côté de Paris.....)

Pourtant le thème m'intéresse...
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

plouf
Membre associatif

Message par plouf »

J'ai prévu une vive discussion conjugal à cette date, qui risque de suspendre 'sin die" l'affection qui unit notre couple. Profitant de cette hasard imprévisible, je serai parmi vous pour cette manifestation .(J'ai déposé les droits du prétexte, veuillez trouver une autre excuse) . Je viens par Orly, je loue une auto, je suis seul ( malgré mon dévouement, elle ne veut pas venir :liar: ) Pour l’hôtel, je suis dans la boucle avec vous. [cool.gif] [tongue.gif]

MARS

Message par MARS »

Je viens de jeter un œil
AIRFRANCE BORDEAUX ORLY A/R A (samedi 11h50 50e) R (dimanche 20h45 50e mais il y a plus tôt ).

Sinon 50e avec TGV
Pour Lyon Massy TGV, c'est compliqué a trouver On ne peut encore réserver a cette date Bon on pouvait , hier [sad.gif]

Ah j'ai aussi regardé Marseille Orly ..on ne sait jamais [rire.gif] Airfrance A (samedi 11h25 51e ) R (dimanche 20h10 55e ) Bon il y a 1h20 pour les 93km d'un certain endroit a Marignane [huh.gif] C'est deux fois moins cher qu'en voiture... et moins long

Après une voiture de ORLY a VILLETTE en location-covoiturage :clap: si vous vous mettez d'accord sur les heures ...
Orly VILLETTE = 1h pour les 68km en voiture selon http://www.viamichelin.fr mais voir avec des parisiens leur avis sur le temps VILETTE ORLY avec un départ a 16h30 le dimanche soir)
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

RAS
Membre associatif

Message par RAS »

Au tirage au sort du grand concours FORMATION CONFERENCE BASSIN c'est cette année PLOUF qui a perdu... undecided.gif]
et vous qui avez gagné son speech d'ouverture [rire.gif]
Ce sera certainement plus rigolo que le mien l'an passé

Bon vous aurez peut être du mal ensuite à suivre la formation [grin.gif]

gege

Message par gege »

moi je vous tiens au courant cette semaine car je travaille un weekend sur deux [wink.gif]

Répondre

Retourner vers « Activités »